begin process at 2012 02 08 23:48:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

WCF

> 

Problème de sérialisation, avec WCF (problème de type générique ouvert)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de sérialisation, avec WCF (problème de type générique ouvert)

vendredi 21 mars 2008 à 13:38:08 | Problème de sérialisation, avec WCF (problème de type générique ouvert)

teddyalbina

J'ai fait un petit programme pour tester une implementation naive de mapreduce en C#, en réseau. Pour ce faire j'ai utilisé WCF car j'avais un problème de sérialisation avec .net remoting. Mais maintenant j'ai un autre problème de sérialisation avec WCF

Voici une capture d'écran du bug en question:

Mon interface pour WCF est la suivante !!

using

System;
using System.ServiceModel;

using

System.Collections.Generic;

using

System.Collections;

namespace

IMapReduces

{

publicdelegateIEnumerable<KeyValuePair<TOK, TOV>> Map<TIK, TIV, TOK, TOV>(TIK key, TIV value);

publicdelegateIEnumerable<KeyValuePair<TOK, TOV>> Reduce<TIK, TIV, TOK, TOV>(TIK key, IEnumerable<TIV> value);

[

ServiceContract()]

publicinterfaceIMapReduce

{

[

OperationContract]

IEnumerable<KeyValuePair<TOK, TOV>> Run<TIK, TIV, TTK, TTV, TOK, TOV>(Map<TIK, TIV, TTK, TTV> map,

Reduce<TTK, TTV, TOK, TOV> reduce,

IEnumerable<KeyValuePair<TIK, TIV>> input);

}

}

Le code source de mon application de teste est dispo ici http://shareteddy.free.fr/Teddy/Shared/Dev/MapReduce.zip

Cette discussion est classée dans : problème, system, using, sérialisation, wcf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec thread jouant un son! [ par othland ] slt tlm;je voulais concevoir un programme qui lance un thread qui lui même surveille l'horloge système pour lancer un son, le problème c'est que quand une TypeInitializationException sur SqlConnection [ par sphaxslayer ] Bonjour les pros !Alors voilà, j'ai un problème que je n'arrive pas à élucider malgré des fouilles sur le net et sur les forums Microsoft. Ca a l'air controle listbox dans un thread [ par diego29 ] bonjour ,je souhaite afficher des nombres premiers dans une listbox à travers un threadvoici mon code sans erreur de compilation mais qui n'affiche ri Mastermind ! ! ALEATOIRE ????? [ par xplicitnoize ] using System; us probleme de fenetre fille/mere [ par gretata ] bonjour a tous !!bonjour, jai un problème pour appeler ma fenetre fille dans une fenetre parent ou mere, voila le code :using</font WebService& appWindows [ par ange_sali ] Bonsoir; J'ai une projet nommé : client (application Windows avec csharp) Et une WebServic Paramètres optionels [ par eldim ] Bonjour,J'ai déclaré des paramètres d'une fonction comme étant optionels mais lorsque j'appelle ma fonction, elle m'impose de renseigner tous les para Timer évenements [ par djissi ] Bonjour j'ai un piti problème, dans mon projet, j'utilise une classe afin d'utiliser un timer pour chaque objet . La voici:using System;using</fo besoin d'aide [ par beny100 ] bonjour, j'ai ecris un programme que voici ; using System; using System.Collections.Generic probleme d'exucution [ par beny100 ] bonsoirj'ai un probleme d'execution de mon programme suivantusing System;using System.Collections.Generic;using System.ComponentModel;using System.Dat

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales