begin process at 2012 02 10 12:08:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Problème... simple (enfin je pense)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème... simple (enfin je pense)

samedi 25 décembre 2004 à 16:45:09 | Problème... simple (enfin je pense)

zmaster

Voila le soucis,

J'ai un label qui affiche un nombre, qui provient d'un champ int.
Je veux faire une incrémentation toute simple de ce dernier.

itemsUp = itemsUp++;
lblUpItems.Text = itemsUp.ToString();

Lorsque je lance la chose, ça passe très bien, il va jusqu'a 1, mais après, plus rien, la valeur ne change plus (a l'affichage). Je précise que j'incremente le nombre avec un timer. Ca doit etre un truc genre Evenements peut-être, mais je ne connais pas du tout... c'est pourquoi je m'en remet à vous :)

--
<zmo|range> zsh: segmentation fault vlc
<sam> ah ça, quelle merde zsh hein !
samedi 25 décembre 2004 à 16:54:42 | Re : Problème... simple (enfin je pense)

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
soit tu met :

itemsUp++;

soit tu met :

itemsUp = itemsUp+1;

Cocoricoooooooo !!!!
coq
MVP Visual C#

Cette discussion est classée dans : problème, simple, pense, enfin, itemsup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

De l'aide pour les PosPrinter [ par elfourbos ] bonjour a tous, en cet belle journée estivale.Je tiens a soulever un problème, lequel je ne pense pas avoir vu présent dans les autres forumsvoila, je Problème simple de List_Box [ par Rhend ] Bonjour,J'ai un problème simple sur ma ListBox et je n'arrive pas à trouver le pourquoi du comment et ca commence à m'énerver, donc je viens à vous av Problème simple mais .... de convertion [ par LordOfTheShadow ] Bonjour!!!J'essaye de faire appel à la dll avicap32 de Windows et je m'aide d'une source (VB.net 2003) mais qui n'est pas dans le même langage que cel Simple Problème de CAST [ par ckoicedelire ] Bonjour,j'ai un soucis tout bête mais qui me pose de gros soucis. J'utilise un objet UDPClient qui permet entre autre d'envoyé des datagrammes en UDP. Exception dans méthode asynchrone [ par Bidou ] Bonjour à tous,Bon j'ai déjà été confronté plusieurs fois à ce problème, et je crois que je n'ai jamais vraiment trouvé de solution très propre à ce p Treeview et image [ par RMI ] Bonjour, J'ai un problème sur un formulaire sous VS2005. En effet ce formulaire contient un treeview auquel j'affecte aux noeuds des images via une im date date est oui problème [ par gretata ] Re_bonjour !! j'ai un problème pour comparer des dates celle du Problème execution!! [ par julbuttt ] Bonjour à tous! Je vous raconte un peu ce qui se passe, c'est bizarre!! Voila, j'ai développé une application, je l'execute parfaitement sur mon pc po Problème d'exception [ par woot6768 ] Bonjour,Mon code qui à un moment donné établis la connection avec une BD sous access, lève une exception, (à la ligne connection.Open();) il me dit qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales