begin process at 2012 02 10 20:30:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

probleme source video

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme source video

mercredi 29 mars 2006 à 16:11:36 | probleme source video

gwenp68

Bonjours tout le monde !!
Alors voila g un soucis concernant une source video..

En fait je me suis programmé une interface permettant de lire un fichier asf.
En local tout marche nikel ! La video s'affiche correctement tout ca..

Mon probleme est que la source n'est pas un fichier, mais un flux video, se trouvant sur un reseau et emanant d'une camera IP, vous comprennez bien que ce flux est ininterrompu...

Et quand je fais ca :
hr = graphBuilder.AddSourceFilter("http://192.9.37.211/img/video.asf", "source filter", out SourceFile);

et bah il me jete..
Mon probleme est que je lui donne comme style de file pour le SourceFile, un "indows media source filter" qui se trouve dans les filtres directshow (dans graphedit egalement). Je pense que ce n'est pas ce filtre la qu'il faut que je mette, mais impossible de trouver lequel, graphedit m'a jeté a chaque fois :(

SVP g besoin d'aide.....

gwenp68
mercredi 29 mars 2006 à 17:58:49 | Re : probleme source video

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS
Salut, jamais fais ça mais peut être que le filtre qui correspond le mieux c'est "WM ASF Reader Filter" pas sûr qu'il soit dispo sur tous les systems.
mercredi 29 mars 2006 à 21:08:54 | Re : probleme source video

gwenp68

Bah j'avais essayé, je crois qu'il me jete... J'ai pas tout essayé, mais ca doit pas en etre loin !! :(
Dans graph Edit, y a AUCUN filtre qui me propose une adresse web en entrée, et quand je met une adresse http... dans la fenetre d'ouvrture des filtres, ca me dit que ca veut pas....

A la limite si vous connaissez un filtre ou koi :( ou alors je c pas koi :(

En tt cas merci de ta reponse !
gwenp68

Cette discussion est classée dans : fichier, probleme, source, video, asf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fichier avi sur Smartphone [ par zigxag ] Bonjour,mon application smartphone a pour but de demander l'enregistrement video d'une webcam. Une fois le fichier video enregistrer sur le serveur, j probleme d assemblies avec directX [ par boisnou ] bonjour j ai un petit souci :j utilise borland c# et je voulais compiler une source utilisant directX 9 (source disponible sur ce site). et borland ne Probleme de fichier utilisé [ par MorpionMx ] Bonjour, J'ai une appli qui me permet de loader un image dans une PictureBox. Cette image est copiée ensuite dans un Bitmap. Avec une trackBar, j'appl String et Char[], probleme de caracteres [ par Shouwi ] Hello, aprés moultes recherches et essais, je n'arrive pas a faire ce que je veux :\Je veux lire un fichier, style ASCII ART, donc avec des caracteres Cle primaire sur fichier CSV [ par vipp ] Salut à tousJe souhaitais me faire un petit agenda en c# en utilisant comme "base" un fichier CSV (ou txt).Mon probleme est que, l'utilisation d'un OD Effacer une ligne d'un fichier texte [ par fafelle1 ] Bonjour, voila je vous explique mon petit probleme, si quelqu'un sais la reponse ou peut m'aider cce serai pas de refu :-)Bref voici mon souci : Je me Stream pour Source ou Destination Directshow [ par cbeyls ] Avis aux experts en DirectShow: Je souhaite utiliser DirectShow afin de visualiser ou enregistrer des données multimédia. Le DirectX managé fourni par enregistrement ASF fichier [ par gwenp68 ] Bonjours a tous. Je suis en train de faire un ptit programme de prévisualisation de caméra IP, qui tourne parfaitement. J'aimerais ajouter une option Connaître durée d'un fichier video et audio [ par Neo020585 ] Bonjour tout le monde ! J'ai un problème : J'aimerais, d'une manière simple et rapide, connaître la durée d'un fichier avi, mp3, mov, mpg, ... J'ai en Probleme pour ouvrir un fichier par plusieurs processus [ par bossun ] salut,Je cherche à acceder à un meme fichier par 2 processus différents en meme temps... je voudrais que le premier puisse l'ouvir en lecture ecriture

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales