begin process at 2012 02 10 02:22:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Problème sur bdd Access...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème sur bdd Access...

dimanche 9 mai 2004 à 05:19:41 | Problème sur bdd Access...

streetlife

Bonjour,
voila j'essai d'ouvrir ma bdd access en instanciant l'objet OleDbConnection avec:

@"Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0; Data Source=Ressources\activation.mdb; Password=******;"

et j'obtient l'erreur suivante:

Impossible de démarrer votre application. Le fichier d'informations du groupe de travail est absent ou ouvert en mode exclusif par un autre utilisateur.

Voila si quelqu'un à déjà rencontrer ce problème ou connait la solution... merci d'avance!
str
dimanche 9 mai 2004 à 10:13:44 | Re : Problème sur bdd Access...

coq

Administrateur CodeS-SourceS
deja essaie de mettre le chemin complet du mdb (Application.StartupPath pourra te servir)

Cocoricoooooooo !!!!
dimanche 9 mai 2004 à 13:20:16 | Re : Problème sur bdd Access...

streetlife

Salut coq,
j'ai essayer de le faire mais ça ne change rien et c normal, je pense tout de même que c'est en rapport ac l'erreur qu'il me renvoi (mode exclusif ?!)
dimanche 9 mai 2004 à 14:12:50 | Re : Problème sur bdd Access...

coq

oui c'est bizarre
peut etre une autre connexion de données ouverte
ou verifie (si tu t'en es servi) que access est bien fermé (dans la liste des processus)

Cocoricoooooooo !!!!
dimanche 9 mai 2004 à 14:14:36 | Re : Problème sur bdd Access...

coq

je me demande aussi si ce ne serait pas le password qu'il n'apprecie pas

essaie avec un mdb sans pass

Cocoricoooooooo !!!!
dimanche 9 mai 2004 à 14:17:20 | Re : Problème sur bdd Access...

streetlife

Avec ceci:

@"Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0; Data Source=http://localhost/WebApplication1/Ressources/activation.mdb; Jet OLEDB:Database Password=monPwd;"

Ca me dit "Nom de fichier incorrect".

Cette discussion est classée dans : problème, access, code, bdd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche d'un enregistrement spécifique dans une table d'Access a partir d'une autre table Access [ par Sebus amateur ] Bonjour à tous.Je suis actuellement en train de développer une BDD sous Access 2003 qui doit me permettre en indiquant dans une zone de texte d'un for BDD access + c# [ par Jojo092 ] Bonjour à tous,j'ai une question. J'ai une base de donnée access avec une classe auto. Dans cette classe, il y a un champ qui s'appelle Prix. Mon but Afficher des donnees d'une BDD Access dans TextBox [ par bellak ] Salut tt le monde ,SVP , quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment peut-on afficher des donnees d'une BDD Access dans plusieurs TextBox . dans mon appl ajout donnee bdd access [ par xdubois ] Bonjour,Je dois réaliser une application avec une bdd access derrière (aucune experience).J'ai plus ou moins compris le principe mais je bloque pour a code source en VB [ par express2008 ] salut tous le monde j'ai une base de Projet commercial: BDD? [ par bubbathemaster ] Bonjour,Je suis en train de réaliser une application commerciale et j'ai besoin d'une BDD pour me faciliter le tâche. J'ai jamais programmé d'applicat [C#]Besoin de votre aide [ par veler ] Bonjours,Alors voilà, j'ai un problème plus qu'embêtant.J'ai récupéré un exemple de code C# de Microsoft qui permet d'avoir un concepteur de fenêtre c Affichage code binaire [ par Francks11 ] Bonjour, Voila mon problème : Dans l'active directory, j'aimerai récuperer le objectSid qui est un attribut binaire.Le contenu du champ est de cet LISTER UN REPERTOIRE [ par nabil88 ] Bonsoir à tous,Je débute en C#, j'ai programmé une application en VB avec liaison bdd access. L'application me permet de cataloguer des cd, c-à-d qu'à Problème de relation dans un dataset [ par quatrequart ] Bonjour à tous,voila mon problème, j'ai un dataset dans lequelle j'ai deux dataTable qui sont relié par une relation id=id. Dans une des dataTable j'a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,273 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales