begin process at 2010 02 10 07:39:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Client - Serveur

> 

Problème sur une page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème sur une page

mercredi 17 mai 2006 à 12:27:27 | Problème sur une page

Membre Club

Bonjour

Voila mon problème.

Je développe un site et sans raison aucune plus aucun de mes boutons ne fonctionnent sur mes pages.
J'ai pensé que cela provenait de ma masterpage, mais visiblement non puisque j'en ai crée une nouvelle et le problème reste toujours entier.

Voici le message d'erreur que j'ai.

Invalid postback or callback argument.  Event validation is enabled using <pages enableEventValidation="true"/> in configuration or <%@ Page EnableEventValidation="true" %> in a page.  For security purposes, this feature verifies that arguments to postback or callback events originate from the server control that originally rendered them.  If the data is valid and expected, use the ClientScriptManager.RegisterForEventValidation method in order to register the postback or callback data for validation.

Je ne comprends pas ce qui m'a généré cette erreur, et je n'arrive pas à m'en défaire.
Merci d'avance...

mercredi 17 mai 2006 à 12:34:20 | Re : Problème sur une page

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Pour les questions sur l'asp et aspx va plutôt poser ta question ici :
http://www.aspfr.com/Default.aspx

VC# forever

Cette discussion est classée dans : problème, page, in, callback, postback

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mozilla et webservice [ par pma3d ] Voilà, comme je me suis pris la tête avec ce problème pendant pas mal de temps, et que je viens de découvrir par hasard ce qui le provoquait, je me su Problème __doPostBack sur un composant perso [ par eryver ] Bonjour,j'ai créé un composant qui hérite de LinkButton.J'ai surchargé l'evenement OnClick:protected<font color="#0000ff" size="2" Problème rafraichissement, autopostback [ par thefxp17 ] Bonjour,J'ai des pages assez grandes, est vers le bas de la page j'ai des dropdownlist avec le composant autopostback à true.Le problème est que lorsq problème en DotNet pour rècupèrer le contenu d'une page html complète [ par ttornade ] Bjr la liste,Existe-t'il un moyen ave les outils .Net de faire la requete HttpWebRequest d'un site(dont la page est construite avec des frames) et rec Problème d'appel entre webform [ par maverick546 ] BonjourJ'ai un petit problème de transfère de page (webform) en C#. Je m'explique.J'ai une page qui demande a l'utilisateur de choisir le bon rapport. Gestion des factures de téléphones [ par FabianPitsch ] Bonjour, Je dois créer une page pour l'intranet de mon entreprise qui permettra aux utilisateurs de regarder leur facture de téléphone (gsm). En fait problème connexions externe client/serveur [ par azuss14 ] J'explique mon problème, je souhaite créer une connexion client/serveur, ceci fonctionne très bien en local, les applications échangeant un flux grâce problème d'enregistrement [ par caela ] Bonjour à tous! Voilà je voudrais créer un menu enregistrer comme dans word ou autres pour que la prochaine fois quand je rouvre mon logiciel je puiss [CS] Problème d'affichage dans la logithèque [ par buno ] Hello, Je suis tombé sur une anomalie d'affichage dans la logithèque. Dans la partie "Catégorie liée", j'obtiens 2 affichages différents suivant mes n [CS] Problème avec les menus déroulants sous les onglets [ par buno ] Hello, Quand je charge une page de CodesS-SourceS, les menus déroulants sous les onglets ne s'affichent pas tant que la page n'est pas totalement char

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales