begin process at 2010 02 10 00:13:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Problème de tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de tableau

vendredi 25 février 2005 à 12:28:25 | Problème de tableau

rossjulian

Bonjour,

je développe en c# et je suis sur une appli Smart Device (pour les PDA). Je recherche a remplir un tableau a plusieurs colonnes.

Quel est l'outil que je doit utiliser? et si c'est possible donner moi les étapes une à une de la création de ce tableau.

Merci d'avance
rossjulian
mardi 1 mars 2005 à 16:44:05 | Re : Problème de tableau

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
?

Un tableau graphiquement parlant ? ou algorithmiquement parlant ?

::|The S@ib|::
MVP C#.NET
jeudi 10 mars 2005 à 10:02:31 | Re : Problème de tableau

rossjulian

je veux un objet de type tableau que j'insere dans ma fenetre et qui permet d'afficher plusieurs colonnes de la base de données interrogée.

Donc je veux un tableau "graphique".

Merci d'avance
mercredi 2 novembre 2005 à 13:03:17 | Re : Problème de tableau

kokoMelle

est ce que vous avez trouvé une sol?
je rencontre le même pbm que toi

Cette discussion est classée dans : problème, tableau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tableau:Problème d'affectation [ par Fildomen ] salutj'ai un tableau d'une dimension, et je veux qu'il recoit une dimension d'un tableau de 2 dimensions, ext1[200]; // les deux tableaux sont comme c Problème avec ArrayList [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai une arraylist de Personne et en faite a partir de cette ArrayList je veux créez un tableau d'entier avec les id des personnes m Problème avec un DataSet [ par Jade86 ] Excuser moi, mais j'ai un petit problème avec les dataset.Voyer vous, je récupère un tableau de string via un web service, donc je suis obliger de fai Simple Problème de CAST [ par ckoicedelire ] Bonjour,j'ai un soucis tout bête mais qui me pose de gros soucis. J'utilise un objet UDPClient qui permet entre autre d'envoyé des datagrammes en UDP. structures [ par mpc ] Bonjour,J'ai actuellement 2 problèmes en C#:1er problème:Je souhaite faire un tableau de structures. ça , pas de problème .mais la structure composant Propriété avec arguments [ par Charles Racaud ] Bonjour,Petit problème, je n'arrive pas à faire ce que je veux faire: snif.Aussi, c'est normal que je pose la question.Le Problème:J'ai un tableau de problème avec textBox [ par dourida ] Salut J'ai un grand problème avec le textBox en C#. je transforme un texte à un tableau de byte pour que je puisse le chiffrer avec AES, puis j'affic Insérer une ligne à la fin d'un tableau ? [ par AnnihilatorSupernova ] Salut à tous.Ca fait deux jours que je cherche comment résoudre mon problème et je n'ai rien trouvé (csharpfr, msdn, google, ...). Voilà mon problème Insérer un tableau dans une RichTextBox [ par KaZeDM ] Bonjour, j'ai un petit problème pour l'insertion d'un tableau dans une RichTextBox, pour le moment ,j'utilise du code RTF que j'insère dans ma rtb gr Problème avec textBos !!! bourrage ? [ par PhoeniXX52 ] Donc j'ai plusieurs textbox dans lesquels j'encode des informations et que je récupère pour mettre dans une base de donnée. Celà di lorsque j'encode,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales