begin process at 2012 02 10 02:48:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Sockets

> 

Problème TcpClient et socket

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème TcpClient et socket

mercredi 30 janvier 2008 à 12:29:43 | Problème TcpClient et socket

Florentcrochet

Bonjour ,nous souhaitons connecter deux ordinateurs , une erreur survient lors de l'utilisation de socket.connect.

Aucune connexion n'a pu être établie car l'ordinateur cible l'a expressément refusée

Elle cible la ligne suivante :

Test.Connect(

"10.105.6.5", 50);

Avez vous la solution s'il vous plait ?
mercredi 30 janvier 2008 à 12:39:56 | Re : Problème TcpClient et socket

Nikoui

Problème de firewall ?
Est que les deux machines se "ping" ?

Working as designed
www.nikoui.fr
mercredi 30 janvier 2008 à 19:06:16 | Re : Problème TcpClient et socket

Florentcrochet

Aucun firewall , le réseau est prévu pour ce genre de testy , qui plus est nous tentons de nous connecter a la meme machine qui genere le code pour les tests. Il semblerais d'apres le prof qu'il faille faire une écoute , et aurotiser lacces par le biais de IPendPoint et Beginconnect ( ce que je ne comprend pas bcp , jai essayé de faire un schma manuellement mais rien me vien)..

mercredi 30 janvier 2008 à 21:37:16 | Re : Problème TcpClient et socket

Nikoui

Oui en effet pour te connecter avec une socket, il faut que de l'autre côté une socket soit ouverte et "écoute" l'arrivée de nouvelles connections.

Tu dois pouvoir trouver facilement des tutoriaux sur l'utilisation des sockets en C# si tu ne connais pas du tout.

Working as designed
www.nikoui.fr
jeudi 31 janvier 2008 à 11:00:46 | Re : Problème TcpClient et socket

Florentcrochet

D'accord merci , il suffit aparamant de creer une IP via un tableau , et de la donner a la méthode beginaccept .(avec listen avant).

Seulement ça ne marchait pas , on avait la même erreur.. Bref , j'ai cherché des tutoriaux mais le seul que j'ai trouvé était une page qui ne s'ouvrait pas ^^.

Donc si tu/vous en connaissez un je ne suis pas contre de l'aide , merci ;)

Cette discussion est classée dans : problème, socket, cible, connect, tcpclient

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Serveur problème [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, En faite j'ai un peut de mal a fermer mon serveur : ici c'est la fonction run_serveur qui marcheJe précise c'est du c++.net, pareil qu Problème de thread, socket et form [ par Florynth ] Bon pas très compliqué,j'ai créé un thread qui écoute un portaprès je pèse sur un bouton qui fait connectédonc il créé un socket le connect au port en problème tcp/client [ par Fildomen ] salutje connecte un client grâce au tcpclient private TcpClient [] Clients=new TcpClient[100];alors que mon serveur peux servir beaucoup de client, Transfert par socket [ par Miccro ] Salut a tous!Voilà en deux mots mon problème.Sur un poste distant, j'ai une caméra qui détecte les coordonées x et y d'un train qui tourne sur un circ Problème communication par socket entre deux applis (c# et java) [ par cyberpedro ] Bonjour,J'ai une appli serveur sous java et je développe un client en c#. Mais mon client ne veux pas envoyer de message au serveur, il peut se connec Problème création socket UDP [ par Lefoudeboard ] Bonjour,Je souhaite coder un programme c# qui utilise le protocole UDP.Dans mon code, j'ai commencé par créer un socket de la façon suivante:Socket _s TcpClient [ par draluorg ] Salut à tous, Je ne parviens pas à communiquer en 'ping pong' J'ai un client qui se connecte à un serveur pour lui envoyer des images, une fois l'im récupération d'un socket dans un autre formulaire [ par Tholme ] Bonjour, je suis en train de développer une application où je connecte un client et un serveur avec les sockets, ça fonctionne mais le problème c'es TCPClient [ par thebigboss ] Bonjour,Je n'ai pas trouvé l'info dans MSDN:Est-ce qu'une exception est générée lorsque l'on appelle la methode Connect() d'un TCPClient et qu'aucun S Récuperer la totalité de la réponse à une socket [ par iow4 ] Bonjour, J'ai un petit problème de socket, dans mon programme j'ouvre une socket sur un serveur IRC, jusque la pas de problème mais j'aimerais savoir

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,324 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales