begin process at 2012 02 08 21:30:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Mono

> 

Général

> 

probleme de threading

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de threading

jeudi 16 avril 2009 à 17:51:45 | probleme de threading

neofenix

Bonjour,
je travaille actuellement sur une winform qui récupère à l'aide d'un webbrowser une page html dans laquelle je simule un click sur un bouton.

Cependant je dois tester des centaines de connexions simultanées sur la même page je souhaite donc passer par des threads.
C'est a ce moment la qu'apparait mon probleme:
en effet a un moment je me retrouve avec l'erreur Accès refusé. (Exception de HRESULT : 0x80070005 (E_ACCESSDENIED)).

Voici mon code:

private void button1_Click(object sender, EventArgs e)
        {
            int n = int.Parse(textBox2.Text);
            int iStart=Environment.TickCount;

//ThreadPool.SetMaxThreads(10, 9000);
            //for (int i = 0; i < n; i++)
            //{
            //    ThreadPool.QueueUserWorkItem(new WaitCallback(launch));
            //}

Thread[] array1 = new Thread[n];
            //for(int i=0; i<n;i++)array1[i]=new Thread(new ThreadStart(launch));

try
            {
                //n--;
                for (int i = 0; i < n; i++)
                {
                    Thread.Sleep(300);
                    this.loadAndWaitCompleted(textBox1.Text);
                   // array1[i].Start();

ThreadPool.QueueUserWorkItem(new WaitCallback(launch));
                }
            }
            catch (Exception ex)
            {
                MessageBox.Show("Parametre error !!", "Error", MessageBoxButtons.OK, MessageBoxIcon.Error);
                return;
            }
            for (int i = 0; i < n; i++) array1[i].Abort();
            int iTempsEffectue = Environment.TickCount - iStart;
            label4.Text = iTempsEffectue.ToString();
        }
        private void launch()
        {
            Thread.Sleep(100);
            this._htmlDocument.All["qst448"].SetAttribute("value", "myvalue");
            this._htmlDocument.All["btnNext"].InvokeMember("Click");
        }

la fonction .loadAndWaitCompleted permet d'attendre que la page soit généré complétement.

Merci d'avance.
Neofenix

Cette discussion est classée dans : page, int, probleme, thread, for

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer un Thread dans une boucle for [ par romain60112 ] Bonjour, Je rencontre un problème pour lancer mon thread sur dans une boucle for; Le thread c'est l'affichage du % d'avancement voici mon code : pr Un ignare doit faire un thread... [ par vanpetitprince ] Bonjour a tous, Je suis en stage et je dois faire une application en windows mobile ce 5.0 en C#. Comme le titre l'indique si bien je ne connais abso Probleme webbrowser et flash [ par Mage splinter ] Bonjour, j'ai fait une application toute simple, qui permet d'accès à une page html avec le contrôle webbrowser, la page s'affiche bien sauf l'animati threads multiples [ par omarF ] Bonjour, sil vous plait jai pas compris quest ce quelle fait cette boucle for dans ce code, quelle est l'utilité de cette boucle for voici le code : Probleme multi threading [ par zabrat ] bonjour a tous j'ai une DataGridView que j'ai créé  dans mon thread principal (initializeComponents())de mon application. avant d'ajouter des lignes a probleme boucle for [ par Nicodelphi ] Slt voila pour qoui quand j'execute cette boucle est qu'une valeur existe deja sa me la copie 36 fois merci voila le code  for (int i = 0; i           Probleme d'ajout de plusieurs autocompleteExtender à une page asp [ par zoumata ] Bonjour, Je travail sur un formulaire, et j'ai ajouté deux autocompleteExtender et ça marche bien, mais dés que j'ai ajouté un troisième y a que ce conditions boucle for [ par Souliabdo ] Bonjour,<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-m Lancement et Création de Thread [ par skyline86 ] Bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème avec mon programme en C#.Je vous explique d'abord de le but du programme :Ce programme doit pouvoir é combinaisons [ par nadjim ] bonjour à tous J'ai besoin de créer une fonction qui me sortent les combinaison d'un tableau de taille n. Je viens de faire quelques essais, et j'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,607 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales