begin process at 2010 02 10 01:02:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Mono

> 

Général

> 

probleme de threading

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de threading

jeudi 16 avril 2009 à 17:51:45 | probleme de threading

neofenix

Bonjour,
je travaille actuellement sur une winform qui récupère à l'aide d'un webbrowser une page html dans laquelle je simule un click sur un bouton.

Cependant je dois tester des centaines de connexions simultanées sur la même page je souhaite donc passer par des threads.
C'est a ce moment la qu'apparait mon probleme:
en effet a un moment je me retrouve avec l'erreur Accès refusé. (Exception de HRESULT : 0x80070005 (E_ACCESSDENIED)).

Voici mon code:

private void button1_Click(object sender, EventArgs e)
        {
            int n = int.Parse(textBox2.Text);
            int iStart=Environment.TickCount;

//ThreadPool.SetMaxThreads(10, 9000);
            //for (int i = 0; i < n; i++)
            //{
            //    ThreadPool.QueueUserWorkItem(new WaitCallback(launch));
            //}

Thread[] array1 = new Thread[n];
            //for(int i=0; i<n;i++)array1[i]=new Thread(new ThreadStart(launch));

try
            {
                //n--;
                for (int i = 0; i < n; i++)
                {
                    Thread.Sleep(300);
                    this.loadAndWaitCompleted(textBox1.Text);
                   // array1[i].Start();

ThreadPool.QueueUserWorkItem(new WaitCallback(launch));
                }
            }
            catch (Exception ex)
            {
                MessageBox.Show("Parametre error !!", "Error", MessageBoxButtons.OK, MessageBoxIcon.Error);
                return;
            }
            for (int i = 0; i < n; i++) array1[i].Abort();
            int iTempsEffectue = Environment.TickCount - iStart;
            label4.Text = iTempsEffectue.ToString();
        }
        private void launch()
        {
            Thread.Sleep(100);
            this._htmlDocument.All["qst448"].SetAttribute("value", "myvalue");
            this._htmlDocument.All["btnNext"].InvokeMember("Click");
        }

la fonction .loadAndWaitCompleted permet d'attendre que la page soit généré complétement.

Merci d'avance.
Neofenix

Cette discussion est classée dans : page, int, probleme, thread, for

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec un input type="file" [ par Volfield ] Bonjour, J'ai fais une page formulaire.aspx en c# (ASP.NET) avec un formulaire qui contient un champ . Quand je valide le formulaire, je vais sur la p Probleme de DropDownList [ par GazGaz ] lu j'utilise visual c#.net et j'ai une page où se trouvent des DropDownList.je voudrais qu'au chargement de cette page, mes Ddl soient toutes vierges( Datarow vers int [ par urukuru ] Bonjour a tous, voila j'ai un probleme pour faire passer une valeur de type entier qui se trouve dans ma base de donnee.En gros j'essaye de faire pass thread en C# [ par karshnod ] Bonjour, je me permet de poster car je suis sur un probleme que je ne comprend pas J'ai une WinForm, qui detecte la navigation sur Ie. J'ai un thread un probleme consernant javascript [ par khabsa ] je veux realiser un tableau d une table de multiplication .dans la colone 1 il y a x puis 1 à 9 et dans la ligne 1 il ya aussi x pui 1 à 9 .    ex:    [C#] INI -> XML - Code de gruick ou non ? [ par scoubidou944 ] voici la structure XML à partir du fichier INI :     "Section0">        "Ke probleme d'accents [ par warenbe ] bonjourje fais un programme qui va chercher des infos sur une page internet et les afficheseulement voilaquand mon programme envoi l'url et qu'il ecri probleme page aspx c# [ par firas_tn ] Salut a tousj'ai un probleme dans une page aspx c# le probleme dans une page appelé D7T.qui est un formulaire ou il ya des données a remplir, le probl Cross-Threading -> Exception [ par sebseb42 ] salut a tousvoila mon probleme est simple, dans ma classe principal, je lance un thread, et dans ce thread j'essaye de modifier un controle.ca fonctio Probleme arret programme | Thread [ par ChamY ] Bonjour,j ai un ptit probleme pour terminer mon programme.Un de mes boutons lance une tache de ma classe annexe. Cette tache ouvre un socket et attend

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales