begin process at 2012 02 10 02:42:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

probleme de tri dun datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de tri dun datagrid

mardi 24 août 2004 à 12:38:41 | probleme de tri dun datagrid

Binabik

bonjour,

j'ai un probleme lorsque je trie un datagrid: l'évènement se déclenche mais mon DG n'est pas trier. J'ai chercher comment trier un datagrid sur les différents forums et sur le net et j'ai trouver un paquet de moyen de le faire mais toujours aucun tri...

voici une des solutions que j'ai trouver et que j'ai implémenter a mon code:

private void DataGrid1_SortCommand(object source, System.Web.UI.WebControls.DataGridSortCommandEventArgs e)
{
this.oleDbDataAdapter1.Fill(this.dsmateriel1);
DataTable dt = this.dsmateriel1.Tables[0];
DataView dv = new DataView(dt);
dv.Sort = e.SortExpression;
this.DataGrid1.DataSource = dv;
this.DataGrid1.DataBind();
}

si quelqun pouvait me dire ce qui ne va pas ca serai cool.
merci.++.

vive les grottes
lundi 30 août 2004 à 19:03:49 | Re : probleme de tri dun datagrid

Arthenius

Membre Club
et vive l'arcane des épées...

sinon desolé j'ai pas de soluce pour toi

Arthenius

"Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort..."

Cette discussion est classée dans : probleme, tri, datagrid, dv, datagrid1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de selection d'une ligne dans un datagrid [ par vonbier ] Salut, j'utilise visual studio.net avec c#. Voici mon probleme: J'ai une datagrid avec 3 colonnes de bouton ayant 3 fonctionnalités différentes. J'ai Evénement tri colonne datagrid [ par _Bao_ ] Bonjour,j'aimerais savoir quel est l'événement qui a lieu lorsque l'on clique sur le nom d'une colonne dans un datagrid (pour trier la colonne en ques Probleme de remplissage d'une DataGrid [ par oxboz ] Salut, Voila j'explique mon cas. J'ai une DataGrid qui pourra contenir de nombreuses lignes. (+ 50000) J'ai pour chaque ligne un objet avec un colle XML et Datagrid le casse tete [ par simon_59 ] Salut à tous,AU SECOURS:Voila je suis etudiant et je fais un petit developpement en C# dans mes heures libres (je fais une application windows pas de [C#] probleme d'un checkbox dans un datagrid avec bd oracle [ par Pascalili ] Mon checkbox dans un datagrid est toujours grisé car j'ai un problème de type de données dans ma base oracle. J'avais le même problème avec Sql server Tri sur Datagrid et sélection de lignes [ par yannovitch78 ] Bonjour à tous, je vous explique mon problème. Je trie mon datagrid  grâce à l'événement Sort comme suit: public void< A l'aide probleme avec mon datagrid [ par miss07 ] Salut a tous! Voila j'ai un petit probleme... je vous explique . J'ai un datagrid et lorsque je vais ajouter un enregistrement et que le datagrid est Pagination de DataGrid [ par ajan ] Salut, J'ai un souci avec la pagination de ma DataGrid, g bien mis AllowPaging = true, PageSize = 5, et l'événement private void DataGrid1_Page Empecher le tri sur un datagrid [ par matlocker ] bonjour à tous,J'ai une petite question. Est il possible d'empecher les utilisateur d'avoir access au tri sur un datagrid. En faite je ne veux pas que DataGrid vider, rafraichir... [ par billut ] salut a tous, voila je vous explique le probleme, j'ai une source de données, que je mets dans un data grid, mais le probleme cest que lorsque je modi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,699 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales