Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Problème d'upload! [ Réseau & Internet / Autre ] (sachie)

lundi 10 novembre 2008 à 11:20:02 | Problème d'upload!

sachie

Bonjour à tous , j'ai un problème d'upload avec une erreur 550 bien que l'utilisateur que j'utilise a les droits d'accès!

J'utilise cette méthode :

WebClient wc = new WebClient();
wc.Credentials = new NetworkCredential(@"leNomUtilisateur", @"leMotDePasse");
wc.UploadFile(@"ftp://MonAdresse/MonDossier/MonFichier1.jpg",WebRequestMethods.Ftp.UploadFile,@"C:\MonFichier.jpg");
wc.Dispose();

et j'ai l'erreur 550  sur uploadfile()!

Si j'utilise un FtpWebRequest du style :

FtpWebRequest request =(FtpWebRequest)FtpWebRequest.Create(@"ftp://MonAdresse/MonDossier/MonFichier1.jpg"
);

request.Method = WebRequestMethods.Ftp.UploadFile;

request.Credentials = new NetworkCredential(@"leNomUtilisateur", @"leMotDePasse"
);

request.UsePassive = true;

request.UseBinary = true;

request.KeepAlive = false;

FileStream stream = File.OpenRead(@"ftp://MonAdresse/MonDossier/MonFichier1.jpg"
);

byte[] buffer = new byte[stream.Length];

stream.Read(buffer, 0, buffer.Length);

stream.Close();

Stream reqStream = request.GetRequestStream();

reqStream.Write(buffer, 0, buffer.Length);

reqStream.Close();

là j'ail'erreur 550 sur :

Stream reqStream = request.GetRequestStream();

quelqu'un a une idée?

merci!

jeudi 11 décembre 2008 à 10:30:45 | Re : Problème d'upload!

zobyone

Salut,
J ai en fait le même problème, qui est résolu si je place un fichier vide avec le même nom sur le serveur ftp. J'ai l'impression que "FtpWebRequest" essaye de locker le fichier distant avant de l'uploader (au lieu de le creer)

Cette discussion est classé dans : buffer, ftp, request, stream, wc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Embedded resources [ par Bidou ] Bonjour,J'ai des embedded resource dans mon projet.Je les récupère grâce à l'objet Assembly (de Reflection). La méthode que j'ai faite me retourne un Problème uri [ par T103 ] Bonsoir a tous,J'essaye de faire une application qui se connecte a mon ftp, comme c'est la première fois je fais des tests, je voulais récuperer la ta +1 nom d'un fichier. [ par Cactuz ] Bonsoir à tous les utilisateurs de CodeS SourceS.  Je débute dans le C#, et je continue d'essayer de finir un programme:  L'utilisateur remplie les ch Pb FTP connexion sous jacente [ par T103 ] Bonjour à tous, J'essaye de mettre sur un ftp un fichier mais j'ai ce message d'erreur :La connexion sous-jacente a été fermée : Une erreur inattendue Créer un dossier sur un ftp [ par MadininaSTY ] Bonjour, Je n'arrive pas à créer un dossier sur mon ftp en C# donc, voici ma méthode :dossierName ="bob"; FtpWebRequest request = <font algorithme z-buffer [ par BAHROUNRABII ] salut, je suit à la demande d'un code d'une application qui utilise l'algorithme de remplissage z-buffer,merci beaucoup. algorithme z-buffer [ par BAHROUNRABII ] bonjours, Merci pour votre aide,et pouvez vous me donner des exemples des sites concernon l'algorithme z-buffer?Merci d'avance. Analyse de la chaîne de caractères donnée par WebRequestMethods.Ftp.ListDirectoryDetails [ par jsvb6 ] Bonjour, Afin de parcourir tous les dossiers et fichiers d'un répertoire ftp, j'utilise :.FtpWebRequest l_fwrq_Requete;.l_fwrq_Requete.Method = WebR Fermeture application [ par thebigboss ] Bonjour,j'ai un petit soucis, je suis en train de développer une petite appli à base de Thread, de TCPClient, de NetworkStream, de TCPListener et de S Injection SAL [ par flyaway ] Bonjour,Je viens de trouver sur mon FTP un certain nombre de fichiers qui sont arrivés là tous seuls...pour en citer quelques-un : ken.php, or.php, ro

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.