begin process at 2010 02 10 10:38:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Problème de variable Time (Mysql)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de variable Time (Mysql)

samedi 2 avril 2005 à 23:19:07 | Problème de variable Time (Mysql)

k2rfr

Bonsoir, je débute en base de donnée et je rencontre un problème.
J'utilise Mysql et Mysqldrivercs, ma base de donnée contient 3 tables et je cherche à les afficher dans un datagrid.
Tout se passe bien pour deux de mes tables qui contienne que des VARCHAR mais j'obtient une erreur lorsque j'essaie d'afficher ma dernière table qui contient des TIME.

Copie de l'erreur:  
Une exception non gérée du type 'System.FormatException' s'est produite dans system.data.dll
Informations supplémentaires : La chaîne n'a pas été reconnue en tant que DateTime valide.

Code :
  • MySQLDataAdapter adapt_ent=new MySQLDataAdapter("SELECT * FROM entreprise",con);     
  • MySQLDataAdapter adapt_user=new MySQLDataAdapter("SELECT * FROM utilisateur",con);    
  • MySQLDataAdapter adapt_droit=new MySQLDataAdapter("SELECT * FROM droit",con);  
  •         
  • adapt_ent.Fill(ds.Tables.Add("Entreprises"));             
  • adapt_user.Fill(ds.Tables.Add("Utilisateurs"));             
  • adapt_droit.Fill(ds.Tables.Add("Droits")); // erreur généré ici

voila, j'espère être clair , merci de votre aide  :)

dimanche 3 avril 2005 à 04:35:49 | Re : Problème de variable Time (Mysql)

Ougalougou

Salut, il me semble que le seul format autoriser pour se driver est le format texte (voir la doc )
j'ai tester ce driver ,regarde mon programme à l'adresse:
http://www.csharpfr.com/code.aspx?ID=30152
A plus!

Cette discussion est classée dans : problème, time, tables, adapt, mysqldataadapter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message