begin process at 2010 02 10 10:38:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Problème de variable Time (Mysql)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de variable Time (Mysql)

samedi 2 avril 2005 à 23:19:07 | Problème de variable Time (Mysql)

k2rfr

Bonsoir, je débute en base de donnée et je rencontre un problème.
J'utilise Mysql et Mysqldrivercs, ma base de donnée contient 3 tables et je cherche à les afficher dans un datagrid.
Tout se passe bien pour deux de mes tables qui contienne que des VARCHAR mais j'obtient une erreur lorsque j'essaie d'afficher ma dernière table qui contient des TIME.

Copie de l'erreur:  
Une exception non gérée du type 'System.FormatException' s'est produite dans system.data.dll
Informations supplémentaires : La chaîne n'a pas été reconnue en tant que DateTime valide.

Code :
  • MySQLDataAdapter adapt_ent=new MySQLDataAdapter("SELECT * FROM entreprise",con);     
  • MySQLDataAdapter adapt_user=new MySQLDataAdapter("SELECT * FROM utilisateur",con);    
  • MySQLDataAdapter adapt_droit=new MySQLDataAdapter("SELECT * FROM droit",con);  
  •         
  • adapt_ent.Fill(ds.Tables.Add("Entreprises"));             
  • adapt_user.Fill(ds.Tables.Add("Utilisateurs"));             
  • adapt_droit.Fill(ds.Tables.Add("Droits")); // erreur généré ici

voila, j'espère être clair , merci de votre aide  :)

dimanche 3 avril 2005 à 04:35:49 | Re : Problème de variable Time (Mysql)

Ougalougou

Salut, il me semble que le seul format autoriser pour se driver est le format texte (voir la doc )
j'ai tester ce driver ,regarde mon programme à l'adresse:
http://www.csharpfr.com/code.aspx?ID=30152
A plus!

Cette discussion est classée dans : problème, time, tables, adapt, mysqldataadapter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec 2 tables dans Access [ par fredouille312 ] Bonjour à tous, Je vous expose mon problème ! J'ai deux tables dans Access.La 2ème est liée à la 1er (par une clé étrangère dans la 1er). J'affiche le problème de suppression de lignes dans un datagrid [ par zikofs ] salut à tous en fait je voudrais pouvoir supprimer des lignes dans un datagrid qui affiche que les déplacements du jour à partir d'un fichier XML le Mise à jour BD - Transaction [ par puman ] Salut, Mon problème est le suivant: J'ai un datatset qui contient plusieurs tables et je souhaite mettre à jour ma BD Access en fonction de ces ta Probleme avec MysqlDataAdapter [ par BombaWadhah ] Bonjour,J'ai un petit problème avec l'insertion dans ma base de données MySQL Voici la méthode ou j'ai implémenté l'insertion du requête : try         Problème de bindingSource sur un combobox [ par testpresta ] Bonjour à toutes et à tous !Je viens de faire une mini appli winforms comportant deux tables. Ces deux tables sont en relation.J'ai créé un formulaire NOT NULL pas pris en compte dans DataSet [ par SoyYo ] Salut a tous Bon j'ai un petit problème que je n'arrive pas à régler. J'ai une table avec une reference vers une autre table, en fait une clé étramgèr téléchargement fichiers par WebClient [ par stever50 ] Bonjour,Petit problème; j'utilise afin de télécharger en local une liste de fichiers par ftp, WebClient. WebClient wc = new WebClient();....wc.downloa [c#]Problème de lecture caractère ° , caractère spécial [ par stef du 62 ] Bonjour, je développe une application c# sur pocket pc.Dans celle ci je lis un fichier texte et recupere le contenu dans un listBox.Mon probleme est q insérer des données dans une datagridview [ par zoplaka ] Salut  à tous je suis debutant en c# je voudrais solliciter l'aide des uns et des autres dans le soucie de palier mes difficultés à afficher des éléme Problème d'identification client [ par Kaneda Shotaro ] Voilà mon problème et j'espère poster au bon endroit ^^J'ai suivi ce tutoriel : http://badger.developpez.com/tutoriels/dotnet/chatez-ave

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales