begin process at 2010 02 10 11:17:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Autre

> 

probleme VISUAL C#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme VISUAL C#

lundi 29 décembre 2008 à 15:54:43 | probleme VISUAL C#

windows972

je suis nouveau et je ne sait pas si je suis dans la bonne rubrique (j'en suis desolé) mais j'ai un probleme avec visual c# et tous les environnement de developpement microsoft (VB.NET,C#, VC) je ne peut pas faire de projet dans ces applications car il y a toujours un probleme (l'application se bloque ou me renvoit une erreur lors du deboguage de mon projet). le seul moment c'est quand je fait un projet C/c++ depuis VC++ mais seulement des projet win32 et impossibilite d'ajouter des WinForm. dans VC# quelque soit le projet il y a un probleme. ex : debogage de mon projet windowsForm : Erreur 1 Le fichier requis 'alink.dll with IAlink3' est introuvable WindowsFormsApplication1 creation d'un projet application WPF : vISUAL C# SE PLANTE ROYALEMENT j'ai beau reinstaller j'ai toujours le meme probleme. je suis sous VISTA merci de me repondre
mardi 30 décembre 2008 à 14:32:37 | Re : probleme VISUAL C#

badlou

Les framework sont-ils bien installés??

Le framework 2.0 pour les projets en C# sous visual c# et le framework 3.5 pour les applis WPF.

Cette discussion est classée dans : visual, projet, probleme, vc, toujours

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec "outportb et inportb" [ par Link214 ] Salut je commence la prog de moteur de 3d et j utilise dev C++ ainsi ke Visual C++. Dans les tutoriaux que j ai trouver les communication avec les por visual studio [ par viex ] bonjour,voila le probleme, comment faire pour ajouter un webform (aspx) sur un projet web hebergé sur un serveur à partir de vs.net sur un poste dével Probleme de creation de projet en C# [ par Alex009 ] BonjourVoilà j'arrive à créer des projets en VB.NET et ASP.NET(tout en utlilisant VB.NET) et cela fonctionne bien. Mais j'arrive pas du tout à créer d pb avec Visual C# 2005 Express béta 2 [ par wizad ] Bonjour, Voila j'utilise depuis quelque temps VC# 2005 Express béta 1 qui est trés bien. J'ai voulu passer sur la béta 2 fraichement sortit et on dira Projet webmatrix vers visual studio 2001 [ par viper48 ] J'aimerais savoir comment faire passer un projet sous webmatrix vers visual studio 2001. Merci probleme d'installation de visual studio 2003 [ par dav2003 ] J'ai acheté un livre sur VB.net dans le quel il y avait un DVD de visual Studio 2003 (version complète d'évaluation limitée à 60 jours).L'installation probleme de communication entre deux ordi (via le reseau) pour un programme visual studio [ par feuillou ] Bonjour,Voici mon probleme, je developpe un logiciel de base de donnees et j'aimerais pouvoir acceder a la base de donnee a partir d'un autre ordinate Port série sous visual C# 2005 express pour un projet de BTS [ par cepekinio ] Bonjour , Je dois dévelloper une application en c# pour communiquer avec un modem et lui envoyer des commandes AT ou Hayes et pr se faire je dois les Visual studio 2005 [ par RMI ] Bonjour, Je viens d'installer Visual Studio 2005. J'ai créé un petit projet avec une form et un bouton dessus. Lors du lancement de l'exécution j'ai Probleme affichage table [ par fredspv ] Bonjour,J'utilise VISUAL STUDIO 2005, et lors de la mise en place d'un datagrid par exemple, je n'arrive pas sous visual de voir et ainsi de pouvoir s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales