begin process at 2010 02 10 09:51:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Problème WebBrowser

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème WebBrowser

lundi 17 avril 2006 à 13:48:31 | Problème WebBrowser

SfyLer

Bonjour à tous,
donc voilà c'est mon premier post donc si jamais je suis pas dans la bonne section pour poster ou autres veuillez m'excuser !

Voilà mon pb, je suis entrain de créer un logiciel qui a besoin de rafraichir toute les secondes un composant webbroswer....
cependant si je fait un refresh, même dans un thread sa monopolise toute ma form et il est impossible de pouvoir taper un texte dans une richbox ou autre...
Avez vous une solution à mon problème ?

Jules

Cette discussion est classée dans : problème, voil, webbrowser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[C#] Affichage de label paramétré [ par Drozis ] Bonjour à tous !J'espère que mon premier message sur le forum, restera un bon souvenir loll(petite précision, je suis en WinForm)Bon alors voilà mon p Debugguer une Assembly c# ? [ par kinola ] Bonjour,Voilà mon problème : j'ai développé une DLL C#, jusque là quand j'ajoutais cette référence dans un projet, pas de problème je rentrais en pas Problème MessageBox !!! [ par bojda ] Voilà mon problème je ne peux plus faire de MessageBox dans un de mes projets... Voilà ce que je fait, tout simplement:           MessageBox.Show(" Webbrowser ne se souvient pas des authentifications [ par Tuizi ] Bonjour,Voila je developpez un programme qui utilise un Webbrowser...Sous Windows XP aucun problème j'accède au site qui requière de se loguer sans pr Problème webbrowser [ par OLman135 ] Bonjour, je suis en train de réaliser une application avec un webbrowser.J'ai un problème, je souhaite utiliser les évènements document_completed ou n C# Problème utilisation des WebBrowser [ par angelus1753 ] Bonjour a tous,Je cherche a utiliser un WebBrowser dans mon programme c# mais pas moyen de trouver les WebBrowser dans System.windows que ca soit dans requete C# sur Access [ par Jojo092 ] Bonjour à tous,Voilà je vous expose mon problème. J'ai une requete SQL qui me récupère plusieurs champs d'un table. Voilà la requête : cmd = new< contenu de select dynamique [ par gobelin_forever ] Bonjours,Je ne savais pas dans quel theme mettre cette question.J'ais commencé a développer en php depuis 1 mois et demis et là je suis au pied d'un m Problème C# et code unsafe [ par vincentbo ] Salut, j'ai un petit problème à vous soumettre !Voilà pour charger une strcuture j'aimerai utiliser l'a fonction fopen du C et C++J'effectue donc un i Problème écriture fichier image [ par Supopste ] Bonjour,j'ai actuellement un petit problème qui me bloque pour avancer dans mon programme pourtant, cela semble facile à résoudre, mais comment?Je dev

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales