begin process at 2012 02 10 15:11:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Autre

> 

problème windows service

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème windows service

mardi 9 octobre 2007 à 16:13:26 | problème windows service

bkahina

salut,
J'ai créer un service windows en suivant des etapes de MSDN je l'ai bien créer et je leui ai attribuer la proprièté "automatique"
mon service est bien installé et apparait dans la liste des service de Gestion de l'ordinateur 
son état : demarrer
type de demarrage automatique
ouvrir une session entant que : systeme local

Le but de ce service set de faire un transfert automatique d'un fichier *.log vers oracle a l'heur 6:00:00 du PC chaque jour.
Si j'arrete le service et je le redemarre il fait le transfert sans prendre compte l'heur (a n'importe quel moment)

-->je ne sais pas si c'est un problème de test de l'heur dans OnStart() (problème de programmation oubien une instruction manquante?????)
oubient autre choses que je ne connais pas !!!!???

j'espère bien avoir une reponse.

Merci d'avance  
mardi 9 octobre 2007 à 16:22:55 | Re : problème windows service

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
je te déconseille l'utilisation d'un service pour lancer à heure fixe l'exécution d'une tache... il est préférable d'utiliser le planificateur des taches de Windows.

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft Visual C# MVP]

Cette discussion est classée dans : problème, créer, windows, service, heur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Services windows + impression [ par hoymille ] Bonjour,J'ai réalisé iune application qui permet d'imprimer le contenu de fichiers dès qu'il y a des fichiers dans un certain dossier.Maintenant, avec Serveur Service Windows [ par aifzaide ] Bonjour,Je dois fournir un serveur qui tourne constament sur une machine meme si aucun utilisateur n'est loggé. C'est pourquoi je fais un Serveur mult Problème démarrage service Windows [ par Le grand Jisay ] Bonjour à tous !Voila, j'ai un projet pour mon cours de programmation C#. Ce projet c'est un service Windows. Mon service doit envoyer des mails à int Service windows avec argument [ par wizad ] Bonjour,Je vous soumet un petit problème avec les services windows car à l'heure actuelle je n'arrive pas à y trouver de solution.J'ai créer un progra Service windows [ par asrd ] Bonjours a tous, j'ai créé un serveur http en projet console.Maintenant je voudrais le transformer en service windowsJ'ai réussis à créer mon service Crystal Report et Service windows [ par blues91 ] Bonjour tout le monde !!Bon voila, j'aurai besoin d'un petit coup de mainJ'ai créé une classe qui a partir d'un document crystal report, genere un pdf Windows service en web service [ par SoyYo ] Bonjour,J'aimerais savoir si quelqu'un a deja fait ou deja vu faire un windows service en web service. En effet j'ai besoin d'en implémenter un, enfin windows service [ par deeloc_015 ] Bonjour,J'suis débutant en Windows service, et je souhaiterai créer une application qui me permettrait d'ouvrir un explorer par le biais d'un windows Click Once [ par chlelong ] Bonjour, J'ai développé une suite logicielle en C# sous VS.net 2005 avec notamment une application cliente et une application server. Je les déploie webservices c# php [ par IMONATION ] salut je suis une étudiante en 3ème année j'ai un mini projet qui s'apelle "e-learning" il conciste à créer un ite web éducatif. mon problème c'est qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales