begin process at 2012 02 10 12:18:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Mémoire

> 

Problemes affectation variables

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problemes affectation variables

jeudi 10 juillet 2008 à 11:54:58 | Problemes affectation variables

Link214

Bonjours j ai un souci avec mes variables, je n'arrive pas a comprendre :(

Dans mon programe j ai :
une classe c_TagHoraires
une variable Globale : static private c_TagHoraires draGPreviousTag;
une fonction :
void fonction()
{
    c_TagHoraires nouveauTag = new c_TagHoraires();
    nouveauTag = draGPreviousTag;
    nouveauTag.variable = valeur;
}
Le probleme est que lorsque le programme execute l instruction : nouveauTag.variable = valeur;
valeur est affecte a nouveauTag mais aussi a draGPreviousTag ! :(

Voila si vous avez des idées merci beaucoup pour votre aide.

jeudi 10 juillet 2008 à 12:23:31 | Re : Problemes affectation variables

Link214

Réponse acceptée !
Bon en fait j ai trouver, les champs de ma classe etant d autre classe, ils sont pris comme objet donc par reference, ... donc j vai mettre des constructeur partout.
Merci

Cette discussion est classée dans : variables, variable, nouveautag, taghoraires, dragprevioustag

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

portée des variables [ par LaPatoshe ] Salut, j'aimerai savoir sous quelle forme doit être déclarée une variable (lieu, mot clef ..) pour qu'une variable ou un objet puisse être accessible création de Variables d'environnement [ par gazza ] Bonsoir a tous, par curiosité je me suis attaqué au variable d'environnement et je veux créer un variable d'environnement. Pour cela, je fais: Reg déclarer des variables pourqu'elles soient valables dans tous le programme [ par mathmax ] Bonjour,J'aimerais faire la chose suivante. Défénir que par défaut une variable à la valeur false, que si on clique sur le bouton 1 elle prend la vale Variables dans ReportView [ par Limack ] Bonjour chers(es) amis(es)   Je voudrais savoir comment peut-on lire une variable globale(publique)  dans un rapport ReportView de C# ? Particulièreme Déclaration de variables [ par manuweb_21 ] Petite question bête: Qu'on on déclare une variable (integer par exemple) c koa la differencen entre: int variable et public static Portée de variables pour le Préprocesseur [ par Atmaweapon ] Bonjour à tous ! Je voulais simplement savoir s'il était possible de gérer un p'tit peu la portée des variables du préprocesseur. Un exemple : Class variable globale [ par mpc ] Bonjour,Je souhaite écrire un programme qui utilise des variables globales en C#. Je suis un peu perdue car en C++, il suffisait de mettre les variabl Variable "indexée" [ par PrinceSilk ] Bonjour, débutant en C#, je cherche à créer un ensemble de variables du même nom appelables via leur index: exemple while (I<5) { Mavariable(I)=... Passer de string a byte sans modiffication du contenu de la variable [ par Mike3633 ] Bonjour, J'ai une variable string qui est variable de 0 à 255 et je voudrai la maitre dans une variable byte de manière a ce quelle soit identique. utilisation des variables dans des calculs [ par Fildomen ] Salutint a = 5;int b = 6;int c = a + b;(c = 11)je veux faire mes propres declaration, et je veux moi même faire leur addition et leur soustraction com

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,976 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales