begin process at 2012 02 09 11:58:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

API

> 

Problèmes avec le webservice mappoint

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problèmes avec le webservice mappoint

mercredi 9 janvier 2008 à 22:40:30 | Problèmes avec le webservice mappoint

AmK

Bonsoir,

J'ai un problème  lors de l'utilisation du web service Map Point :

Voici le code utilisé :

FindServiceSoap fss;
FindAddressSpecification addressSpecif = new FindAddressSpecification();

FindResults resultats;
Address address = new Address();
// On insère les données relatives à l'adresse
address.AddressLine =_address;
address.PostalCode = _postal_code;
address.PrimaryCity = _city;
address.CountryRegion = _country;

addressSpecif.InputAddress = address;
addressSpecif.DataSourceName ="MapPoint.EU";

resultats = fss.FindAddress(addressSpecif);
latlongobj = resultats.Results[0].FoundLocation.LatLong;

Vous aurez peut être remarquer que j'utilise : FindServiceSoap fss; au lieu de FindServiceSoap fss = new FindServiceSoap(); car apparement , FindServiceSoap est une classe abstraite ! (donc ininstanciable) , et pourtant dans toutes les docs que j'ai lu elle l'était! Et j'ai beau cherché , les différences entre les anciennes versions de Map Point et les nouvelles , ils spécifient que le code écrit dans une ancienne version est toujours valide avec les nouvelles..

D'autre part , j'obtiens les erreurs suivantes :
[quote]Error 1 The best overloaded method match for 'PickMeUp_BusinessLayer.ReferenceMapPoint.FindServiceSoap.FindAddress(PickMeUp_BusinessLayer.ReferenceMapPoint.FindAddressRequest)' has some invalid arguments C:\Documents and Settings\COMPAQ\My Documents\Visual Studio 2008\Projects\PickMeUp_BusinessLayer\PickMeUp_BusinessLayer\MapPoint.cs 34 25 PickMeUp_BusinessLayer

Error 2 Argument '1': cannot convert from 'PickMeUp_BusinessLayer.ReferenceMapPoint.FindAddressSpecification' to 'PickMeUp_BusinessLayer.ReferenceMapPoint.FindAddressRequest' C:\Documents and Settings\COMPAQ\My Documents\Visual Studio 2008\Projects\PickMeUp_BusinessLayer\PickMeUp_BusinessLayer\MapPoint.cs 34 41 PickMeUp_BusinessLayer[/quote]

Pourtant la méthode FindAddress , prends bien un paramètre de type : FindAddressSpecification !

Quel est le problème ?

Merci :)     
mardi 3 février 2009 à 18:20:33 | Re : Problèmes avec le webservice mappoint

jimminhoo

Bonsoir,

Je n'arrive pas a trouver un site où télécharger le web service Map Point.
Peut tu m' envoyer l' URL ou m' envoyer sur mon adresse jimminhoo@yahoo.fr STP.

Great Merci !!!

:)
mercredi 4 février 2009 à 20:11:58 | Re : Problèmes avec le webservice mappoint

AmK

Bonjour,

Un webservice ça ne se télécharge pas (ne pas confondre avec un SDK), il faut que tu insères l'adresse du webservice de MapPoint au niveau de visual studio. ( clique droit sur ton projet, add service réference->advanced->add web reference si tu es sous Visual Studio 2008, et clique droit->Add Web reference si t'es sous un visual studio antérieur).
l'adresse est : http://staging.mappoint.net/standard-30/mappoint.wsdl

Plus d'infos ici :

http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ms913874.aspx
mercredi 1 avril 2009 à 13:11:22 | Re : Problèmes avec le webservice mappoint

lassad_haddaji

merci de votre aide :)

ma réponse vous convient

Cette discussion est classée dans : address, mappoint, pickmeup, businesslayer, findservicesoap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

binder plusieurs address en listen sur une socket.... [ par tommz ] en fait, toute... un peu comme sous unix ou je peut faire un bind ANY pour ecouter sur 192.168.0.1, 127.0.0.1 et 10.0.0.1qui sont les trois adresse pa Warning sur System.Net.IpAddress.Address [ par Hammings ] Lors de la compilation j'obtien un warning 'System.Net.IPAddress.Address' est obsolète : 'IPAddress.Address is address family dependant, use Equals me Probleme de conversion [ par olibara ] BonjourJ'ai un probleme de conversion que je ne parviens pas a comprendreJe fais un query pour remplir un datasetJ'impose une valeur order1Mais cette Marquage de plusieurs adresse dans MapPoint [ par patasel ] Bonjour,Je dois réaliser une application desktop sur base du web service MapPoint de Microsoft.  J'arrive à calculer des itinéraires mais voila, il me address = (IntPtr)AB52C; Problème ? [ par Kikou_du_29 ] Bonjour à tous , j'èspère que vous m'aiderez pour ce petit problème très génant .Je souhaite affecter une valeur a une variable IntPtr , le problème c Lier SQLCE et MapPoint 2010 [ par microraph ] Bonjour à tous Voilà en quelques lignes un problème que je rencontre toujours et encore avec MapPoint ; sauf que cette fois ci j'ai tout le code qu'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales