begin process at 2012 02 10 02:02:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

problemes de compilation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problemes de compilation

mardi 3 juin 2003 à 13:50:41 | problemes de compilation

clebard

bonjour à tous,
newbie j'avais à plusieurs reprises déposé des appels au secours car mon CSC.exe n'était pas reconnu dans la console DOS.
J'ai (enfin et on ne rigole pas.... :-) trouvé la solution:
il existe dans un fichier .bat qui configure la variable d'environnement de win, il se nomme sdkvars.bat et se trouve dans : c:\program files\microsoft.net\SDK\v1.1\bin
il suffit de l'executer dans la console DOS et tout va mieux...
Pour le C# en 21 jours : c'est loupé ça fait un mois que je cherchais la solution à ce satané problème!
Bon courage à tous et merci à ceux qui ont eu la gentillesse de répondre à mes "help"...plus énervés que désespérés :-))
Jean-Luc
jeudi 5 juin 2003 à 13:37:51 | Re : problemes de compilation

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
J'ai pas intercepté ton message plus tôt sinon je te l'aurais dit :)

Désolé que ca t'est pris autant de temps.

::|The S@ib|::
MVP C#.NET

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bonjour à tous,
> newbie j'avais à plusieurs reprises déposé des appels au secours car mon CSC.exe n'était pas reconnu dans la console DOS.
> J'ai (enfin et on ne rigole pas.... :-) trouvé la solution:
> il existe dans un fichier .bat qui configure la variable d'environnement de win, il se nomme sdkvars.bat et se trouve dans : c:\program files\microsoft.net\SDK\v1.1\bin
> il suffit de l'executer dans la console DOS et tout va mieux...
> Pour le C# en 21 jours : c'est loupé ça fait un mois que je cherchais la solution à ce satané problème!
> Bon courage à tous et merci à ceux qui ont eu la gentillesse de répondre à mes "help"...plus énervés que désespérés :-))
> Jean-Luc

Cette discussion est classée dans : solution, compilation, console, dos, problemes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Serveur en mode console [ par MorpionMx ] Bonjour, j'ai une question qui a surement une solution tout bete, mais je ne la connais pas. En fait j'ai un serveur en mode console, qui est adapté c# : commande dos écrire dans la console windows [ par pitch6969 ] bonjour,j'ai crée une classe qui permette d'effectuer des commandes dos sur un poste distant. J'ai un petit problème en ce qui concerne la commande re Temps de compilation d'une solution [ par raph8277 ] Salut , Comment peut on faire pour recupérer le temps de compilation d'une solution.Faut il utiliser un performCounter.Merci Message d'attente sous dos [ par lenoil55 ] Bonjour à tous, j'ai réalisé un programme 'Console Application' qui cré un webrequest. Ce web request interroge un web service par http et me renvoie console application en vb [ par steph77140 ] bonjours je voulait faire une message de confirmation avec un oui ou non au début de ma console si quelqu'un peut aidé je ma rappelle plus comment je erreur sur le disque c [ par hajarfst ] salut , j'ai un probléme sur mon pc qui concerne le disque c je ne peut pas crée ou modifier un fichier ou copie un fichier sur c je sais pas quelle l SQLite et Requete SQL [ par cho7sale ] Bonjour à tous, Je suis actuellement sur la réalisation d'une base de donnée en C# en utilisant SQLite. Bien évidemment, j'arrive au moment où "ya un WebService et application console ? [ par Hanyas ] Bonjour, J'ai besoin de l'aide de la communauté, je suis face à un problème et j'ai besoin de vos lumière. Je suis en train de développer un logicie help please ; de la console à une winform [ par jege_ieta ] Bonjour, J'aurai besoin d'un coup de main. Je voudrais que la valeur écrit dans la console soit en fait un paramètre et que la valeur retournée dans fusioner .exe dans application console [ par clavz40 ] Bonjour, Est-il possible d'intégrer un .exe dans une application console et de lancer le tout pour ne faire qu'un seul exécutable ? J'ai réussi à in

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales