Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : problemes en C# [ Base de données / SQL Server ] (hicham_899)

jeudi 14 août 2008 à 13:12:02 | problemes en C#

hicham_899

salam
bonjours a tous
j'ai des probléme sur mon application la premiére c'est
comment imprimer un etat avec crystal report sans afficher le crystalreportviewer(lorsque j'ai cliquez sur un button l'impression declenchra automatiquement?
comment afiicher une image animé(.gif) sur un botton ?

merci pour tous

Cette discussion est classé dans : problemes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problemes de droit en tant qu'utilisateur [ par marshallmatter ] MarshallMatterSalut,je suis sur mon compte et achaque fois que je veux debugger, j ai un message d'erreur me disant qu'il fat que je sois dans le 'deb problemes de compilation [ par clebard ] bonjour à tous,newbie j'avais à plusieurs reprises déposé des appels au secours car mon CSC.exe n'était pas reconnu dans la console DOS.J'ai (enfin et 2 problemes à résoudre [ par tiju50 ] Je suis toujours avec mon appli Windows from avec un Form1 principal et un Form2 secondaire.Mon premier probleme concerne l'utilisation dans le Form1 treeview et problemes de selection [ par nuke_it ] Salut! bon voila mon probleme : j'ai fait un treeview dans lequel j'affiche des donnees style des nom de tables d'une base et des nome de champs assoc MDI : problemes [ par MickParadiseLost ] Bonjour, j'ai créé un formulaire principal et ai mi sa propriété MDI  a true. Form2 est le formulaire qui s'ouvre dans le formulaire principal. Form2 Comment corriger les problemes de deserialisation ? [ par ttvi2005 ] Je voudrais savoir comment je peux faire pour gerer la deserialisation d'un objet lorsque le nombre de ses variables membres change d'une version a un Problemes... [ par Acidkepler ] Je suis en C# et je dois faire en sorte que je puisse déplacer mon formulaire à gauche, en bas et en haut par un boutton.Mais quand je le fais, il me Problemes checkboxlist [ par satsumy ] Bonjour à tous,Voila j'ai 2 problèmes donc 2 questions totalement différentes à poser à propos des checkboxlist :1er problème : j'ai une checkboxlist

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.