begin process at 2010 02 09 18:01:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Procedure stocké sur base de donnéee distante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Procedure stocké sur base de donnéee distante

mercredi 8 octobre 2008 à 14:15:05 | Procedure stocké sur base de donnéee distante

yohan49

Membre Club
bonjour,

j'ai en ce moment une base de donnée distante sur lakel j'ai trois table antenne,utilisateur,vehicule

les tables utilisateur et vehicule ont toute les deux un champ INT nommé antenne qui a pour valeur l'id de l'antenne mére

je souhaite mettre dans ma deletecommand

une requete qui va modifier la valeur du champ antenne dans la table utilisateur ,

une autre requete qui va modifier la valeur du champ antenne dans la table vehicule

et une troixieme dui va detruire la ligne avec l'id antenne dans la table antenne.

je dois donc mettre une procedure stocké sur ma deletecommand le hic c que je trouve pas d'exemple de creation de procedure stocké sur base distante.

si quelqu'un a un bout de code ou des infos , je suis preneur

merci d'avance
mercredi 8 octobre 2008 à 14:34:45 | Re : Procedure stocké sur base de donnéee distante

billou_13

Membre Club
Bonjour,

Je ne pense pas que tu sois sur le bon forum. Regardes plutôt du côté du forum SQL: http://www.sqlfr.com/

Ensuite, pour la création de procédure stockée, il te suffit de rechercher (google est ton ami ^^): CREATE PROCEDURE
La syntaxe dépendra alors de ta base de données: SQL Server, Oracle...

Bonne journée,

Billou_13

Cette discussion est classée dans : base, distante, procedure, stocké, antenne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

procedure stocké c# [ par Solution ] Bonjour, je suis entrain de faire la migration de mon site à mysql 5.0. Lors de l'appel de procédure dans ma code il n'a pas résultat je ne sais pourq Connection à une base de données distante [ par jeanajaccio ] Bonjour à tous,Est-ce quelqu'un sait s'il est possible de se connecter à une Bdd qui est située sur un serveur distant mais qui n'est pas dans le vois Connexion base de données Oracle distante via Pocket PC [ par chris1977 ] Bonjour,Je souhaite développer une application en .NET, embarquée sur un PDA tournant sous windows mobile 6. Cette appli doit se connecter via wifi à Connexion à une base de données mysql distante par GPS en C# [ par dark light ] Bonjour,je suis débutante en C# et je cherche à savoir comment je peux me connecter à une base données mysql distante via GPS! .. une simple connexion stocké les fichiers dans la base [ par Souliabdo ] Est-ce que c’est efficace de stocké les fichiers dans une base sqlServer au lieu de le stocké Ca alourdi la base ?? ouvrir un fichier stocké dans la base [ par Souliabdo ] bonjour, je voudrais ouvrir un fichier (doc,xls,image...) stocké en byte dans ma base de données. voici un bout du cosde que j'ai fait: ============= Etablir une connexion entre dataGrid et une table dans la base de données [ par loviso ] Bonjour Je suis entrain d'élaboré ma première application avec c#,j'ai essayé d'établir une connexion entre datagrid et la table de la BD,pour le mom ralentir instruction, procecessus [ par Souliabdo ] Bonjour, Dans mon application je lis un fichier stocké sous forme de byte array : byte[] MydocAlire = (byte[]) méthode qui récupère le fichier sto recuperation de base de dooonées foxpro .dbf (dbase 3 ou 4) [ par cudenetf ] Bonjour, je voudrais recuperer en c# des bases de données sous foxpro pour cela je charge les tables dans des datatables , en general ca marche sauf d configuration client serveur [ par djbabou ] [^^happy17]Bonjour a tous Juste une petite question ... En fait, j'ai développée une application en c# en utilisant visual studio express 2008 ( don

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales