begin process at 2012 02 11 05:01:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Procedure stockée + Repeater

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Procedure stockée + Repeater

lundi 9 août 2004 à 20:18:03 | Procedure stockée + Repeater

ascj

Lorsque j'utilse une procédure stockée avec 1 parametre + un datareader, il me retourne "Could not find stocked procédure"
En débugant je constate que c la ligne myAdapter.Fill(myDataTable); qui pose pb.
Alors j'ai fait un test avec un procédure stockée mais sans parametres et la sa fonctionne. J'piqe plus rien.
V'la le code

... procedure de connection
string Req = "PiecesJointes 1"; // C pour l'exemple
SqlAdapter myAdapter = new SqlDataAdapter(Req,myConnection);
myAdapter.SelectCommand.CommandType = CommandType.StoredProcedure;
DataTable myDataTable = new DataTable();
myAdapter.Fill(myDataTable); // C ici que ça coince :-(

ListePieces.Commandes.DataSource = myDataTable.DefaultView;
ListePieces.DataBind();

ListePieces -> C le nom de mon reader
mardi 10 août 2004 à 09:25:41 | Re : Procedure stockée + Repeater

Crazyht

Administrateur CodeS-SourceS
Essaie :
string Req = "EXEC PiecesJointes 1";

Sinon tu devra passer par une SqlCommand avec des SqlParameter :)

A++

Crazyht
MVP Visual C#.NET

[Admin Codes-Sources]
[Membre Developer-Association]
mardi 10 août 2004 à 12:55:38 | Re : Procedure stockée + Repeater

ascj

J'ai essayé avec EXEC, mais ça ne veux pas. Donc je suis passé par une requete et la C OK.

Il reste cependant un petit pb. Lorsque j'ajoute une donnée, le repeater n'est pas actualisé. Je suis obligé de quitter puis de revenir dans la page.

mardi 10 août 2004 à 14:06:06 | Re : Procedure stockée + Repeater

Crazyht

Administrateur CodeS-SourceS
Normal, si tu veux faire des refresh automatique, il va te falloir coder un timer qui relit le resultat de la requete pour l'afficher

A++

Crazyht
MVP Visual C#.NET

[Admin Codes-Sources]
[Membre Developer-Association]

Cette discussion est classée dans : stockée, procedure, procédure, myadapter, mydatatable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creation de procedure stockée [ par Online ] Bonjour,Voici ma questionJ'ai une textBox et un bouton.Je voudrais pouvoir y entrer une procédure stockée et des que je clic sur le bouton, la procédu procedure stockée [ par PiAire ] comment afficher le resultat d'une procedure stockée dans une liste box? Procédure stockée un peu difficile... [ par Kati83 ] Bonjour,J'ai une table qui contient les informations sur les actualités que je veux afficher sur mon site (id, titre, résumé, contenu)Je voudrais crée procedure stockée ( envoie et retour de parametres) [ par hawk13120 ] Bonjour,J'ai un souci avec sql server et une procedure stockée...j'aimerais appeler une procedure stocké : elle prend 2 parametres et retourne une val Lister les parametres d'une procédure Stockée SQl server et MYSQL [ par Arthenius ] Salut tout le monde,bon je sais c'est une question que je devrai poser sur sqlfr.com, chose que j'ai déjà fait sans trop de succès...alors voila j'exp Comment créer une procédure stockée dont la source est une procédure stockée? [ par zomba2 ] Bonjour, Chose facile en Access, que je ne sais pas faire en c# (newbie oblige !!!)... je veux que le résultat d'une procédure stockée soit la source appel procédure stockée [ par paloxicide ] Comment faire appel à une procedure stockée qui renvoie une table Utiliser le résultat d'une procédure stockée. [ par spottydj ] Bonjour, Sous SQL Server 2000, j'ai créé une procédure stockée, que voici.CREATE PROCEDURE calculPrixSemaine (@annee int, @numSemaine int, @idCategori Propriétés d'une procédure stockée SQL Serveur [ par Bubuss ] Salut!J'aurai souhaitez savoir si il était possible d'analyser une procédure stockée pour savoir par exemple si elle retourne un curseur et si oui les Remplir un DataGridView avec une procédure stockée [ par Polux000 ] Bonjour je développe sous Visual Studio 2005 en C#, en me servant d'une base de données SQLSever2000. J'essaye que lorsque je sélectionne une valeur d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales