begin process at 2012 02 11 10:17:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Shell

> 

Process >fichier.txt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Process >fichier.txt

mercredi 26 septembre 2007 à 17:28:06 | Process >fichier.txt

winny68

Bonjour,

j'ai regardé un peu partout, mais je n'ai pas trouvé de réponse.
Quellequ'un pourrait me dire commant je peux executer un commande qui demande d'enregistrer dans un fichier avec la class process ?

EX : [nom du programme] -a -b [dossier cible] *.* >fichier.txt

Merci

Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine.
Mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la cetitude absolue.

Albert Einstein

jeudi 27 septembre 2007 à 11:56:21 | Re : Process >fichier.txt

winny68

Réponse acceptée !
Salut les gens,

j'ai finis par trouver. Il suffit de faire :
    Startinfo.RedirectStandardOutput = true.

et pour l'écriture dans un fichier, il faut ajouter :

StreamWriter w = new StreamWriter(path, true, Encoding.ANSI );
    if ((!processname.HasExited) || (processname.StandardOutput.Peek() > 0))
    {
       w.WriteLine(processname.StandardOutput.readLine());
    }
    processname.waitforexit;
    w.close();

Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine.
Mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la cetitude absolue.

Albert Einstein

Cette discussion est classée dans : fichier, process, txt, univers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fichier txt [ par kedric ] bonjourd comment pouvont nous faire pour ouvrire un fichier txt sans passer par une fenetre showdialog pour aficher le text dans une textbox merci d a Executer.... [ par CracK ] Je cherche à associer à un bouton par exemple la fonction qui me permetterai d'executer un fichier txt, mpg ou autres .... private void button1_Click [C#] Nom de fichier dans un textBox [ par jeffwow ] Donc, j'ouvre un fichier avec OpenFileDailog... jusque là ça va. Ensuite, je voudrais prendre le nom de ce fichier et l'envoyer dans un textBox. tex C# Enregistrer dans un fichier text [ par dib.fred ] voila je voudrai bien pouvoir enregister dans un fichier txt des donnees(string) qui viennent de textBox.je cree un fichier:FileStream fs =new FileSt charger un fichier txt sans opendialogFile [ par gwady ] Bonjour,Voila je voudrais affficher le contenu d'un fichier texte dans une richTextBox. J'ai déjà regardé les aides données à d'autres personnes mais, Lire et Écrire dans un fichier texte [ par Ti_Math ] Jai fait des recherche sur le forum autant dans dll que dans la section IO du forum mais jai pas tout a fait trouver ce que je voulais. (Si c'était dé [Appli Windows][c#] Lire des infos dans un fichier texte (txt) formaté puis les traités et les exporté sur mysql [ par Julos59 ] Bonjour voila j'ai une question multiple qui se complique au fur rt a mesure :-)Je débute en c# donc ma première partie de question est simple.J'ai un recup le process qui utilise un fichier donné? [ par kach23 ] bonjour,je developpe en vb.net et c# et suis débutant.j'ai un petit bug lorsque je ve supprimer des fichiers.il me dit qu'ils sont utilisés par un aut recuperer des données d un fichier txt et les inserer dans une base de donnée sql Server [ par amirirn1 ] Salut ,Je dois recuperer des champs dans un ficher txt et les inserer dans des tables d une base de donnée sql Server ,La taille des champs du fichier Copier un fichier txt situé sur serveur [ par mike97422 ] Bonjour, Je cherche à copier le contenu d'un fichier txt (fic1.txt) situé sur un serveur, dans un fichier en local  (fic2.txt) en écrasant le contenu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,856 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales