begin process at 2012 02 11 17:54:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

process.start?????+Form???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

process.start?????+Form???

dimanche 18 juillet 2010 à 11:44:24 | process.start?????+Form???

kikodos23

Bonjour
J'ai pris pas mal de temps à chercher une solution pour mon problème et j'ai même posé cette demande dans le forum,
Question :
code " process.start("...//maform.ese");
maform.exe lance une forme dont le contenue un bouton; alors ma question est : comment puis je exécuter le bouton automatiquement?(c-à-dire sa nécessite pas l'intervention de l'utilisateur).
Merci d'avance.
(Note excuser mon langage s'il ya des bêtise).
dimanche 18 juillet 2010 à 12:31:19 | Re : process.start?????+Form???

Robert33

Membre Club

bonjour

Si tu possede le code source de maForm.exe, le plus simple est de le modifier pour que le bouton soit activé automatiquement si le programme est activé avec un parametre, genre /autoexec
il te suffira alors de positioner ce parametre dans la ligne de commande du process.Start ()

Bob
C# is amazing, enjoy it!
dimanche 18 juillet 2010 à 16:38:45 | Re : process.start?????+Form???

kikodos23

malheureusement non j'ai que l'exécutable..
dimanche 18 juillet 2010 à 17:29:07 | Re : process.start?????+Form???

Robert33

Membre Club
Re,

peut-être une réponse ->ici<-

C# is amazing, enjoy it!
dimanche 18 juillet 2010 à 23:50:45 | Re : process.start?????+Form???

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS

Salut,

Regarde du côté de Spy++ pour trouver le handle du boutton (fourni avec VS), ensuite tu lui balances le nécessaire avec un SendKeys...

-Site personnel-
-Blog-

Cette discussion est classée dans : form, process, question, start, maform

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question de protocol [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous J'ai une form avec des boutons et chacun de ses boutons appelle une nouvelle form avec showDialog() ; Ma question est : Lors d'un probleme avec Process.Start [ par ZeBFroG ] Bonjour à tous,Voila j'ai un petit souci.Je veut executé un fichier "C:\toto test\test.exe user.pwd@base"Quand je met cette chaine pour l'execution, i Process.Start(), seconde execution ne retourne pas de process [ par Lionel de Geneve ] Bien le bonjour,Après d'infructueuse recherche je vous soumet un problème...L'objectif et de récupérer le processus exécuté, lors du démarrage d'un pr Process.Start -> Access is denied [ par Willi ] Salut,Après de nombreuses heures passés sur google à chercher je viens ici comme dernier recourt.Lorsque j'essais de démarrer un process à partir d'un Pb Process.Start [ par yanis7518 ] Bonjour voila mon pb je dois copier un fichier ki se trouve sur un autre Ordien utilisant directement la fonction CopyTo cela marche mais j'aimerai pa Process.Strat avec un compte utilisateur difféent [ par oximoron ] J'ai un petit problème avec le Process.Start :je veux lancer une processus avec un autre utilisateur, et le la classe process le permet (en tout cas ç Delegate sur le close d'une form [ par olibara ] BonjourDans une form qui en a ouverte une autre, j'aimerais etre averti de la fermeture de cette autre formPour executer une fonction MaFormIsClosed() multiple arguments en process start info [ par archaj ] bonjour, je travaille un projet de fin d'étude sur l'administration Oracle en c# via visual studio 2008. je compte faire un export de tables ,pour ce UAC et Process.Start [ par scoubidou944 ] bonsoir,j'ai une petite application qui tourne dans le system tray avec des droits normaux.Or elle doit lancer l'autre appli qui elle demande l'élévat Windows.Form & Web [ par littlebigfox ] Bonjour a tous!   Je debute completement dans ce merveilleux langage qu'est le c#, et j'aimerai savoir si cela est possible d'appeler un objet windows

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales