begin process at 2012 02 10 06:29:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Process

> 

Process.Strat avec un compte utilisateur difféent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Process.Strat avec un compte utilisateur difféent

mercredi 21 mai 2008 à 13:34:10 | Process.Strat avec un compte utilisateur difféent

oximoron

Membre Club
J'ai un petit problème avec le Process.Start :
je veux lancer une processus avec un autre utilisateur, et le la classe process le permet (en tout cas ça à l'air) avec :
Process.Start("notpad.exe", "MonUtilisateur", "MonMotDePasse", "MonDomaine"). //"MonMotDePasse" c'est SecureString
Et je n'y arrive pas, je n'ai pas de domaine, le compte existe bien, et avec un process.Start avec juste l'argument notpad.exe ca passe. J'ai un  message d'erreur "Le dossier spécifié n'est pas valide". Je pige pas comment utiliser ce Process.Start . J'ai essayé avec un ProcessStratInfo, mais c'est la même erreur, pour le domaine j'ai essayé de lui passer null ou String.Empty mais toujours le même message d'erreur. Par contre si je me trompe dans le mot de passe du compte, j'ai un message logique d'authentification échoué donc ca ne vient pas de ca...  Mais je n'arrive pas à trouver une solution.

But Final : Lancer un .exe avec un compte différent en lui passant des arguments et en récupérant le code de retour de l'exe une fois términé.

Merci d'avance pour votre aide.
vendredi 23 mai 2008 à 22:24:27 | Re : Process.Strat avec un compte utilisateur difféent

oximoron

Membre Club
Réponse acceptée !
C'est bon j'ai réussi à trouver ... c'était très con ... mon répértoire de dev est un lecteur virtuel monté avec "subst". Et si mon utilisateur courant à bien monté ce lecteur, les autres utilisateurs ca n'est pas le cas du coup ca explique le message d'erreur "répértoire invalide"
Donc voilà c'était très bête :-(

Cette discussion est classée dans : exe, process, utilisateur, start, compte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec Process.Start [ par ytse ] Bon j'ai désespérément besoin d'aide.J'essaie d'exécuter des modules .exe via un Web Service.J'utilise donc pour ça Process.Start() (ou encore diverse [C#] ProcessModule CSRSS.EXE [ par scoubidou944 ] Dans l'épisode précédent...(sur le chat pour ceux qui ont loupé ;p)Pour récupérer la liste des process, C simple :Process.GetProcesses();(d'ailleurs c Lancer une application... [ par Yandroide ] Salut, Je voudrais pouvoir lancer une appli externe à mon application. Je réussi à le faire avec Process.start... Mon problème est de pouvoir afficher Lancer un appli depuis un bouton Je suis perdu [ par fred65200 ] Bonjour à tous, Je me met au C# et je bloque. J'ai copié un code de Microsoft que j'ai collé dans class1.cs et je ne sais pas quoi écrire dans privat Liste des process pour un utilisateur [ par Cameleon69 ] Bonjour,voila mon problème je sais comment trouver la liste des process tournant sur une machine, mais je voudrais limiter cette liste à ceux avec un probleme avec Process.Start [ par ZeBFroG ] Bonjour à tous,Voila j'ai un petit souci.Je veut executé un fichier "C:\toto test\test.exe user.pwd@base"Quand je met cette chaine pour l'execution, i Process.Start avec une Webform [ par ZeBFroG ] Bonjour à tous,J'ai encore une petite question.Voila j'utilise Process.Start via un Bouton dans une WebForm.L'application lancé reste dans les process Kill explorer.exe puis le relancer... [ par XBOX116_4ever ] Bonjour à tous! Voilà je suis en train de programmer un petit programme qui redémmare mon "explorer.exe" (et je suis débutant). Je réussi à le lancé Lancement application via Process.Start [ par mastercatz ] Bonjour. J'ai remarqué une chose en utilisant Process.Start dans une application, j'essaye de lancer un programme (Epsxe pour ceux qui connaissent) vi Process.Start -> Access is denied [ par Willi ] Salut,Après de nombreuses heures passés sur google à chercher je viens ici comme dernier recourt.Lorsque j'essais de démarrer un process à partir d'un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales