Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Process.... [ Base de données / MySQL ] (Paladin2107)

vendredi 5 septembre 2008 à 15:03:19 | Process....

Paladin2107

Tout d'abord bonjour à tous

Je m'adresse à vous car j'ai un souci à propos d'un processus.

Lorsque je l'exécute dans une fenêtre dos elle fonctionne correctement par contre lorsque j'utilise mon processus j'ai une erreur avec un exit code ayant la valeur égale à 1.

Voici la commande que je souhaiterais exécuter

mysql.exe -u root -pMDP maBase < « C:\Sauvegardes\maBase.bak »

Merci pour vos suggestions.

vendredi 5 septembre 2008 à 15:37:38 | Re : Process....

leprov

ca fait 5 fois que tu recrées le poste, et je t'avais déjà répondu dans le premier que tu avais fait...tu as pas l'air d'avoir cherché et je répond uniquement pour que tu arretes de spam (au lieu de t'envoyer bouler parce que tu recrée le post tous les jours sans jamais apporter d'élements nouveaux a ton problème).

Process p = new Process();
p.StartInfo.FileName = "mysql.exe";
p.StartInfo.Arguments = "-u root -pMDP maBase";
myProcess.StartInfo.RedirectStandardInput = true;

StreamWriter sw = myProcess.StandardInput;

byte[] input = File.ReadAllbytes("C:\Sauvegardes\maBase.bak");
p.Start();
sw.BaseStream.Write(input, 0, input.Length);
sw.Flush();

résultat: 5 minutes de recherche sur la msdn sur la manière de rediriger le standard input. si ca marche tjs pas, tu seras gentil de donner plus d'infos pour une fois (car la cest assez limite...)

Cette discussion est classé dans : process, processus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Applet, Process et WMI [ par lazz59 ] Bonjour, J'ai créé une applet en .Net C# tel qu'il l'est expliqué sur ce site : http://fr.gotdotnet.com/quickstart/winforms/doc/WinFormsIeSour Processus et Windows CE [ par tfrancais ] Bonjour, Est-ce qu'il est possible de contrôler le nombre de scession pour une applications sous Windows CE comme on peut le faire sous Windows avec Attendre que le processus soit lancé pour fermer la fenêtre... [ par XBOX116_4ever ] Voilà, Précédemment, j'ai obtenu de l'aide pour lancer un processus. Je voudrait que ma fenêtre qui dit de patienté se ferme une foit le processus lan problème pour bloquer un processus [ par gretata ] bonjour a tous !!j'ai un petit problème pour bloquer un processus,//dans le constructeurProcessStartInfo pro;<font color="# Liste des fenetres des processus [ par AlanG ] bonjour,Je cherche comment obtenir la liste des fenêtres de chaque process (en code managé si possible). Pour la liste des process pas de problème mai Killer un processus : bonne méthode? [ par clubberzZ ] Bonjour, pour tuer un processus j'utilise cette méthode :  private void KillProcess(string processName) {   // liste des processus ayant ce nom   Proc Lancement de processus distant [ par olden ] Bonjour, J'utilise le WMI afin delancer des process sur un poste distant, sauf que mon process apparait bien dans le gestionnaire des tâches, mais la Process.Start(), seconde execution ne retourne pas de process [ par Lionel de Geneve ] Bien le bonjour,Après d'infructueuse recherche je vous soumet un problème...L'objectif et de récupérer le processus exécuté, lors du démarrage d'un pr Savoir si un processus est actif / erreur if:else [ par Cactuz ] Bonsoir à tous. Je cherche actuellement à créer un programme qui relancerai un processus si il s'est arrêté pour une raison quelconque. Il faut donc a Lancement d'un process DOS + Récupération de l'output [ par Fly95 ] Salut,je suis en train de programmer un outil permettant de lancer des processus de copie. Ces processus se servent en partie de XCOPY et d'autres API

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.