begin process at 2012 02 11 02:05:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

produit int double

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

produit int double

lundi 17 octobre 2005 à 10:10:17 | produit int double

locus

Bonjour, j'ai un probléme dans un calcul.
Je ne maitrise pas les calculs avec c# et je souhaiterais obtenir un double[] y par le produit d'un int[][] signal_ et d'un double[] val2.

y[i] = (
double)signal_[0][i] * 7.501 * val2[i];

mais j'obtiens la faute suivante 'System.IndexOutOfRangeException.

sauriez-vous comment résoudre ce probléme?

merci

lundi 17 octobre 2005 à 10:19:45 | Re : produit int double

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
ton i ne serait pas supérieur à la borne max de ton tableau ?

Sébastien FERRAND 
[MVP C#]
lundi 17 octobre 2005 à 10:32:12 | Re : produit int double

locus

oui, c'est cela.
j'avais bêtement confondu mes i et j pour tracer plusieurs graphes en même temps.

merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : int, produit, double, probléme, signal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Calcul de temps [ par TheGo ] Salut ..Voila j'ai une fonction qui doit afficher le temps restant avant l'execution d'une action .Ma fonction arrive a afficher les secondes restante Probléme de templateBinding en silverlight [ par Malkuth ] Bonjour,depuis qq heures je tourne e rond sur un probléme de TemplateBinding,j'ai un custom control avec une propriété ScaleFactor déclarée comme suit equation logistique et structure fractale [ par foufouange ] bon soir je suis entrain de réaliser une application sur la structure fractale des poumons par l'équation logistique.J'espère que vous m'aider à réal permutation ,convertion double en int [ par spmsbl ] Bonjour Je dois trier un tableau 'double' a l'aide d'une méthode de permutation.J'ai toujours le message d'erreur impossible de convertir type doubl Trier plusieur tableau [ par spmsbl ] Bonjour je dois trier plusieur tableau a partir d'un seul. Exemple j'ai un tableau int , un tableau double et un char, je dois les trier par ordre c Appeler une fonction C depuis c# [ par bossun ] Salut, j'essaie désespérément d'appeler une fonction c depuis un programme c#. Ma fonction C est déclarée comme tel :Code : filtrer une table avec une valeur séléctionnée dans une listbox [ par lirmo ] Bonjour,Je voudrais afficher dans une listbox toutes les valeurs contenu dans une base de donnée. Mais le problème c'est que je dois prendre l'informa [C#] - Erreur TCPListener [ par skyline86 ] Bonjour, je fais un programme qui écoute des ports TCP puis qui insère les données reçues dans une base de données.J'ai un problème quand j'ai beaucou C# et dll C : Attempted to read or write protected memory [ par louvinon ] Bonjour, j'ai récupéré un projet dans ma société qui cause beaucoup de problèmes. En effet, il y a souvent une exception "Attempted to read or write Probléme de donnée dans listview [ par mathew77 ] Bonjour :)J'ai besoin d'aide pour coder en C#.Mon programme propose à l'utilisateur de choisir un repertoire contenant des fichiers,ensuite les noms d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales