begin process at 2010 02 10 01:36:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Multimédia

> 

Image et Vidéo

> 

Profondeur image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Profondeur image

jeudi 5 mars 2009 à 11:42:36 | Profondeur image

citt

Bonjour,

Je cherche a réaliser une impression de profondeur sur mon image, comme ceci :

Mais je n'arrive pas a trouver, pour le moment je n'arrive qu'a l'incliner.

Merci d'avance si qq connait une méthode pour faire cela,

Citt_jr
Bats toi avec les meilleurs, crève avec le reste
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : arrive, image, profondeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Déplacement d'un image dans une PictureBox [ par DarkTiteuf ] Bonjour à tous, Je sais pas si le titre est compréhensible mais voila ce que je cherche à faire :J'ai une image dans une PictureBox. J'arrive sans pro envoyer une image [ par rachton ] salut §j'arrive pas a envoyer une image en entiere j'arrive seulement a envoyer une partie car le buffer est trop petit .j'ai deja essayer de coupe l' [C#]: Passage de parametres d'un form à l'autre MDI [ par MickParadiseLost ] Bonjour à tous. Ca fait deja un bon bout de temps que j'essaye de faire en sorte que lorsque j'ouvre une image, elle s'affiche dans un form2 en MDI da Afficher une progressbar pendant l'ouverture d'une image [ par Jm2F ] ImageNodeCmd* cmd = static_cast(_ProjectManager->get_Command("Create Image")); fs = ne Datagrid et image [ par matlocker ] bonjour a tous,J'utilise actuellement datagrid et je voudrai y inserer des images. Est ce possible ?Merci et bonne soirée. Créer une image sans "effet de flou" [ par zarmin ] Salut, J'essaie de créer une image dans laquelle je dessine rectangle rouge. Je sauvegarde l'image et lorsque je zoom sur celle ci je remarque des "e Récupérer des infos sur une image physique [ par DashCash ] Salut à tous! Je cherche à savoir s'il est possible de récupérer des infos (le poids) d'un PNG en C#. J'en ai besoin pour une appli qui load des imag Pb avec picturebox et objet Bitmap [ par Shogo6 ] Bonjour je suis au bord de la crise de neeeeerfs!!!!Voila je fais une visionneuse d'image donc on selectionne l'image desirée ds une listbox et elle s [c#]: redessiner les pixels d'une image [ par MickParadiseLost ] Bonsoir a tous. Je programme un petit logiciel de dessin. Il est capable d'ouvrir une image dans une pictureBox, de dessiner sur cette image grace a pictureBox!!! [ par CSharpJSharp ] Bonjour ; J'aimerai utiliser le composant pictureBox dans VS 2003 en C# pour qu'il prenne la forme de l'image à insérer. Donc si l'image est ronde, l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales