begin process at 2012 02 09 20:39:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Multimédia

> 

Image et Vidéo

> 

Profondeur image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Profondeur image

jeudi 5 mars 2009 à 11:42:36 | Profondeur image

citt

Bonjour,

Je cherche a réaliser une impression de profondeur sur mon image, comme ceci :

Mais je n'arrive pas a trouver, pour le moment je n'arrive qu'a l'incliner.

Merci d'avance si qq connait une méthode pour faire cela,

Citt_jr
Bats toi avec les meilleurs, crève avec le reste
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : arrive, image, profondeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Déplacement d'un image dans une PictureBox [ par DarkTiteuf ] Bonjour à tous, Je sais pas si le titre est compréhensible mais voila ce que je cherche à faire :J'ai une image dans une PictureBox. J'arrive sans pro envoyer une image [ par rachton ] salut §j'arrive pas a envoyer une image en entiere j'arrive seulement a envoyer une partie car le buffer est trop petit .j'ai deja essayer de coupe l' [C#]: Passage de parametres d'un form à l'autre MDI [ par MickParadiseLost ] Bonjour à tous. Ca fait deja un bon bout de temps que j'essaye de faire en sorte que lorsque j'ouvre une image, elle s'affiche dans un form2 en MDI da Afficher une image d'une BDD dans une picturebox [ par Lecan ] Bonjour, J'arrive à insérer une image dans une BDD sans souci et celle-ci est bien présente sous la forme binaire dans cette BDD. Le souci c'est que Informations de plusieurs images. [ par n3v ] Bonjour à tous ! Je vais essayer de vous exposer mon problème le plus clairement possible. J'essaye de développer (pour mon apprentissage personnel) image formulaire [ par ccoast ] Bonjour à tous je m'excuse si la question à déjà été pausé, mais voilà mon problème : J'ai une application avec plusieurs formulaire, et je voudrais Comment insérer une valeur dans un DataGridView [ par scalpa29 ] Bonjour, j'ai un souci, cela fais un moment que j'essaie d'inserer dans un DataGridView des valeurs mais je n'arrive pas. Aufaite, j'aimerai lister l reconnaissance des formes dans un image [ par win32pif ] Bonjour, je cherche à écrire un programme qui lit les images provennant d'une camera et je cherche comment recuperer et analyse certaine forme qui son Sauvegarder une image dans un fichier [ par myriamK ] Bonjour à tous, Après avoir tenté (et n'avoir pas réussi...) d'imprimer un form en bonne qualité, j'ai opté pour la solution de l'enregistrer d'abord

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales