begin process at 2012 02 10 23:18:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Programmation Firewall

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Programmation Firewall

dimanche 4 février 2007 à 21:26:00 | Programmation Firewall

CHABRY

Bonjour,

Je suis un étudiant en Master 2: Ingénierie des Réseaux, Communications Mobiles et Sécurité à Valenciennes.J'ai un projet à faire qui consiste à développer un code qui permet de rendre les firewalls dynamiques (logiciels et matériels).Je suis vraiment dans la panique parce que j'ai pas trouvé de docs ou des tutoriels qui parlent de ça.
Pouvez-vous m'aider en me renseignant sur des sites ou des docs qui peuvent m'aider.Il ne me reste plus beucoup de temps.

Merci infiniment.

lundi 5 février 2007 à 08:59:42 | Re : Programmation Firewall

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Ca m'a pas l'air d'etre un sujet évident.
Qu'entends-tu par "un code qui permet de rendre les firewalls dynamiques" ?

Et il faut faire ca en C# ?

Mx
MVP C#

mardi 6 février 2007 à 23:41:14 | Re : Programmation Firewall

CHABRY

Bonjour,

En fait, je crois qu'on doit écrire un code qui permet de prévoire toutes les opérations possibles et préparer des actions comme réponse. Mais le problème c que c'est la même idée des règles de filtrage des firewalls.Franchement je suis perdu.
En fait je cherche pour le moment à m'exercer sur le développement d'application de filtrage de traffic mais je n'est trouvé aucun code que je pourrais exécuter afin de voir le principe.Y'a-t-il un tuto ou un exemple qui pourra m'aider?Sinon pouvez-vous me donner des indices pour commencer le travail surtout que le prof nous demander de gérer les iptables avec ce code.Je ne vois pas comment faire ça. 

Merci infiniment.

vendredi 9 février 2007 à 08:28:52 | Re : Programmation Firewall

Tracid83

Réponse acceptée !
Salut,