begin process at 2012 02 10 23:18:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Programmation Firewall

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Programmation Firewall

dimanche 4 février 2007 à 21:26:00 | Programmation Firewall

CHABRY

Bonjour,

Je suis un étudiant en Master 2: Ingénierie des Réseaux, Communications Mobiles et Sécurité à Valenciennes.J'ai un projet à faire qui consiste à développer un code qui permet de rendre les firewalls dynamiques (logiciels et matériels).Je suis vraiment dans la panique parce que j'ai pas trouvé de docs ou des tutoriels qui parlent de ça.
Pouvez-vous m'aider en me renseignant sur des sites ou des docs qui peuvent m'aider.Il ne me reste plus beucoup de temps.

Merci infiniment.

lundi 5 février 2007 à 08:59:42 | Re : Programmation Firewall

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Ca m'a pas l'air d'etre un sujet évident.
Qu'entends-tu par "un code qui permet de rendre les firewalls dynamiques" ?

Et il faut faire ca en C# ?

Mx
MVP C#

mardi 6 février 2007 à 23:41:14 | Re : Programmation Firewall

CHABRY

Bonjour,

En fait, je crois qu'on doit écrire un code qui permet de prévoire toutes les opérations possibles et préparer des actions comme réponse. Mais le problème c que c'est la même idée des règles de filtrage des firewalls.Franchement je suis perdu.
En fait je cherche pour le moment à m'exercer sur le développement d'application de filtrage de traffic mais je n'est trouvé aucun code que je pourrais exécuter afin de voir le principe.Y'a-t-il un tuto ou un exemple qui pourra m'aider?Sinon pouvez-vous me donner des indices pour commencer le travail surtout que le prof nous demander de gérer les iptables avec ce code.Je ne vois pas comment faire ça. 

Merci infiniment.

vendredi 9 février 2007 à 08:28:52 | Re : Programmation Firewall

Tracid83

Réponse acceptée !
Salut,

Je ne sais pas si j'ai bien compris mais pour l'analyse des trames tu peut faire un sniffer et analyser tes trames. Il y a quelques exemples sur ce site. : [ Lien ]
Espérant t'avoir aider.

Cette discussion est classée dans : aider, programmation, firewall, docs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un forum de programmation [ par hm1ch ] Un nouveau site de programmation vient d'ouvrir ses portes aux particuliers expérimentés ou non au monde de la programmation. Sur ce site vous y trouv aide pour un Puissance 4 en C# [ par dola7938 ] Je suis un etudiant en informatique, et je voudrais savoir si il y a qqun qui pourrait m'aider a trouver des idees pour faire un puissance 4 en C#.Le webservice et dll [ par fryounet ] bonjour à tous je suis nouveau et je cherche des infos sur les webservice et accés de dll..en code managé et non managé...,j'aurai besoin d'exemples e programmation de dts pour sql serveur 2000 [ par ptitpouic ] Bonjour tout le monde.Voila , je dois transférer des données d'un fichier source en .dbf(dbase) que je ne peux pas modifier vers une base sql 2000 , e Question de programmation objet [ par LaPatoshe ] Salut à tous.J'ai un petit soucis en programmation C#. Je souhaite créer des objets de mobilier diverses. chacun de ces meubles devra contenir des obj quelqu'un pour aider une pauvre newbie ? [ par delegouine ] bon voilà, mon problème, c'est que je cherche à initialiser une variable de formulaire (nommé f1) à partir d'une donnée contenue dans un autre formula programmation en c#.net :application web [ par bachiro ] bonjour, mon probleme consiste à trouver une solution pour pouvoir prendre des données d'une page web et les mettre dans l'autre page ;exemple:j'ai un Programmation C# modem [ par Florynth ] Bonjour, je voudrais me programmé un petit répondeur téléphonique via mon modem en c# et j'aimerais savoir si quelqu'un a une ressource quelconque pou "Enregistrer sous" [ par TmDsbsBs ] Bonjour,J'ai un gros problème depuis plusieurs jours et je ne sais plus quoi faire...Je souhaite créer plusieurs docs (.xls et .doc) qui récupèrent de Compétition et concours de programmation [ par Ylaosusdiande ] Salutje veux savoir est-ce-qu'il a des compétitions de programmation pour motiver les programmeurs amateurs,merci de me lister toutes les compétitions

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales