begin process at 2010 02 09 23:50:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Client - Serveur

> 

programme d'un chat IRC en c#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programme d'un chat IRC en c#

dimanche 19 octobre 2008 à 10:25:36 | programme d'un chat IRC en c#

malbackt

Bonjour à tous;

Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à trouver un programme en c# d'un chat IRC (serveur et multiutilisateurs), car je ne l'ai pas trouvé en fouillant dans "google" ainsi que dans "code sources".

c'est urgent;
merci d'avance

cordialement malbackt
dimanche 19 octobre 2008 à 19:03:55 | Re : programme d'un chat IRC en c#

xmox667

Membre Club
Salut,
Ceci pourrai t'aider
[Lien] pour la library
http://smartirc4net.meebey.net/jaws/
A+
dimanche 19 octobre 2008 à 19:05:07 | Re : programme d'un chat IRC en c#

xmox667

Membre Club
Salut,
Le lien pour les sources [Lien]
http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=114302&package_id=123768&release_id=499234
A+
mardi 21 octobre 2008 à 09:48:29 | Re : programme d'un chat IRC en c#

thebigboss

Malbackt,

moi je suis aussi en train de coder un chat en tcp/ip (sur un réseau local uniquement). J'ai déjà quelque chose de fonctionnel (on peut ajouter des contacts et envoyer des messages) mais avec des fonctionnalités limitées (pas encore la possibilité de voir si les contacts sont connectés ou non, pas possible de faire une discussion à plusieur ni d'envoyer des fichiers ou des smileys) et quelques bugs à corriger (lorsque l'on ferme la fenetre de dialogue des exceptions liées au Thread arrivent).

Si tu es intéressé on pourrait peut-être essayer de la finir à 2?

Tiens moi au courant.

Nico

A+

SharpDevelop est mon ami! CSharpFR.com aussi!!!!!!!!!
mardi 29 décembre 2009 à 12:17:37 | Re : programme d'un chat IRC en c#

farranito

BONjour a tous
s'il vous plait mes amis,je veux le code d'un serveur et d'un client du chat en socket (tcp) mais en c# (windows application)

email: kassem_hamzeh@hotmail.com
mardi 29 décembre 2009 à 14:55:33 | Re : programme d'un chat IRC en c#

krimog

ici

Krimog : while (!(succeed = try())) ;
- Mes bonnes résolutions 2010 : 1680x1050 et 1920x1080 -

Cette discussion est classée dans : programme, irc, chat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chat irc au secouuuuuuuuuuuuuuuurs [ par malbackt ] Bonsoir à tous;Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui possède un programme en c# d'un "chat irc" (avec une interphace graphique, ou mode console).J'ai bea version du fichier xml [ par ymas00 ] Salut, je travaille sur un programme et je dois faire un controle sur la version de fichier xml mais j'arrive pas à trouver comment je peux savoir la Message adressé à "Fildomen" [ par malbackt ] Bonsoir;J'ai voulu vous demaner un service "Fildomen" à propos de ton programme en c# de la librairie "smartIrc4net"plus précisément le programme ayan Créer un .exe d'un programme C# [ par LordOfTheShadow ] Je sais que c'est les bases mais bon...Je travaille sous Visual Studio 2005 et 2008 et je fais des programmes en VB et C#.   Mon problême c'est que lo captures des touche de clavier et les renvoyer a un autre programme [ par rgomri ] bonjour tout le monde je suis nouveau ici et debutant c# voila mon probleme,je cherche a capturer la combinaison de touche tapé par l'utilisateur (pro +1 nom d'un fichier. [ par Cactuz ] Bonsoir à tous les utilisateurs de CodeS SourceS.  Je débute dans le C#, et je continue d'essayer de finir un programme:  L'utilisateur remplie les ch Splash screen qui s'affiche que 1fois [ par MatHack_74 ] Bonjour,Voilà, j'ai un petit problème et j'aimerais savoir comment faire :J'aimerais que quand une personne lance le programme une fenêtre avec un tex faire communiquer une balance (de rayon fromage dans un hyper) [ par benjion ] bonjour je fais un programme en c# pour gerer les produits d'un rayon fromage dans un hypermarché ^^ le soucis c'est pas le programme c'est de faire Lancement programme à partir d'une clé usb [ par chinois0013 ] Bonjour,Je suis dans la panade...Je vous explique le projet que je dois faire d'ici la fin de la semaine :Je dois transferer des données d'un poste ve Création d'un programme listant les possibilités de génération des clefs en fonction d'une disponibilité prédéfinie [ par N3N3SS ] <link rel="Fi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales