begin process at 2012 02 11 13:21:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

un programme dans un autre programme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un programme dans un autre programme

mercredi 16 mai 2007 à 14:29:24 | un programme dans un autre programme

catamenia

Membre Club
Bonjour,

J'aimerais depuis un formulaire lancer un programme externe a l'application et que la fenêtre de l'application externe soit dans un panel du formulaire.

Ext ce possible?

Si oui quelles sont les pistes  à explorer?

merci
mercredi 16 mai 2007 à 15:27:22 | Re : un programme dans un autre programme

gbourgeois0019

Pour lancer un programme externe ce n'est pas compliqué :

System.Diagnostics.Process p = new System.Diagnostics.Process();
p.StartInfo.FileName = "IEXPLORE";
p.StartInfo.Arguments = "www.google.com";
p.Start();

Par contre, pour qu'il s'affiche dans un panel de ta Form ca je ne sais pas malheureusement ..

Cette discussion est classée dans : programme, application, formulaire, externe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation d'une DLL externe [ par tipdeep ] Bonjour, je rencontre un soucis dans le développement de mon application. Je souhaite utiliser dans mon programme la DLL d'un autre programme (dont je Application Windows et impression [ par iceman64b ] Bonjour, J'ai une application faite en C# qui gère des demandes de service d'usagers. Ces infos sont stockées dans une BD MySQL et l'application est Qitter l'application en cliquant sur le croix [ par Souliabdo ] Bonjour, Pourrais vous me dire s’il vous plaît l’événement appelé quand l’utilisateur clique sur le crois d’un formulaire four le fermer. En fait dan Envoi d'un formulaire par courriel [ par iceman64b ] Bonjour, Je suis à concevoir une application Windows en C# et dans cette application, je recueilles de l'information que je places dans une base de d afficher un formulaire pendant l'installation [ par komaamks ] bonjours a tous. j'ai un probleme urgent et j'ai besoin de votre aide. voila j'ai developper une application en vb.net mais j'ai un probleme au niveau Mise à jour du programme automatique [ par gomoz ] BonjourAvant de déployer mon application, je veux implémenter une méthode pour mettre à jour l'application (et le fichier de configuration qui va avec [BAR]RAJOUT DES BOUTON POUSSOIRS SUR UN UNE APPLICATION [ par cool30 ] Bonsoir tout le monde, Je souhaite savoir, comment faire pour transformer/convertir un bouton raccourci exécutable d'une application, en bouton pousso Traffic URL d'une form externe ! [ par clavz40 ] Bonjour a tous, J'ai un soucis qui me prend la tete depuis quelques jours ! En fait j'ai une form externe de mon application (processus different) do lancer mon programme au clic sur un dossier [ par georges86 ] salut.SVP je suis coincé.C# ou VB.net c pas un pb.Je voudrais au clic droit sur un dossier faire aparaitre le nom de mon application dans la liste qui Mon formulaire vibre en execution [ par sahul42 ] Je developpe une application en C# 2005 ,mais j'ai actuellement un problème avec mes formulaires. Lorsque je lance mon application et j'ouvre n'impo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,761 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales