begin process at 2012 02 10 21:37:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Programme Multi-langue en C#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Programme Multi-langue en C#

jeudi 1 avril 2004 à 09:37:43 | Programme Multi-langue en C#

Choumi1980

Salut à tous,

Y aurait-il qq'un qui sache m'aider?

Je voudrai créer une application multi-langue. On m'a dit que je devais faufiner dans les fichier resx. La vérité c'est que je n'y comprends pas grand chose alors si il y a une âme charitable qui puisse me montrer un petit exemple je lui serai mais SUPER RECONNAISSANT.

Comme on dit à la campagne : "Bien le Bonjour à tous"

jeudi 1 avril 2004 à 10:24:42 | Re : Programme Multi-langue en C#

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
POur faire une application multilangue plusieurs solutions s'offrent à toi.

Une base de données ou tu stocke les differents texte de tes controls.

Utiliser la localisation .NET

Si tu regarde bien pour chaque control tu a les propriétés Localisable et Language

Tu met Localisable a true. Et après tu choisis ta langue (ex Francais).
La tu met les textes de chaque control en fancais.
Ensuite tu change la langue (eX:Anglais)
une fois mis en anglais tu rechange tout tes caption pour les mettre en anglais.
Ainsi de suite pour les autres langues.

En gros ca marche comme çà

::|The S@ib|::
MVP C#.NET
jeudi 1 avril 2004 à 14:22:32 | Re : Programme Multi-langue en C#

Choumi1980

oki après je fais :

System.Threading.Thread.CurrentThread.CurrentUICulture = new System.Globalization.CultureInfo("fr", false);
(new Form()).Show();

et c'est fait yahoo Merci man

A bientôt

dimanche 31 octobre 2004 à 12:15:16 | Re : Programme Multi-langue en C#

scoubidou944

heu, j'ai un sushi, je n'ai pas ces champs la sous Visual studio 2003.
Si je prend un objet texte tout bete, voici les champs que j'ai

m_txtTitle.LocationChanged
m_txtTitle.Location

donc pas de 'Localisable'

j'ai loupé un épisode ?
----------------------------
C++ forever
C# amateur
jeudi 2 décembre 2004 à 16:41:45 | Re : Programme Multi-langue en C#

romsworld

vi moi aussi ?? je ne les trouve pas
vendredi 3 décembre 2004 à 21:30:50 | Re : Programme Multi-langue en C#

scoubidou944

Au final, je suis passé par un fichier .INI
Il faut se dire que ceux qui font la trad' c'est pas des programmeux (lol) donc autant leur exporter tout dans un fichier texte qu'ils puissent comprendre ;p

----------------------------
C++ forever
C# amateur

Cette discussion est classée dans : programme, multi, langue, dit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base de donnée [ par fredza ] Bonjour,Je dispose d'une base de données avec les tables suivantes :Programme, langue, editeurLa table programme est la table principaleLa table progr Comment decoder un programme dans une autre langue? [ par sandra26 ] Salut Voila il ya plusieus mois j'ai fait un programme dont l'interface etait ecrite dans une autre langue.Aujourdhui je veux le reutiliser mais tous Base Access en multi-langue [ par Diamantducoeur ] Bonjour cher connaisseur, J'ai vu sur le forum, vous repondiez à une personne qui faisait une application multilingue, moi j'ai le même souci mais so Comment créer une base de données? [ par raphn ] Bonjour tout le monde, J'aimerais créer un fichier "base de données". Je m'explique : Par exemple je rentre dans mon programme une variable de typ fichier dll [ par sivaa ] Bonjour [^^happy13] Je viens de débuter en C#, donc j'ai quelques soucis. Je viens de créer un "programme Connection" qui demande un login et un pas Cryptage/Décryptage-Sécurité données [ par Hisagi63 ] Bonjour, Actuellement en stage, je travaille sur un programme C# qui se connecte à SQL Server Express 2008, enregistre des informations dans une BDD Multi tri datagridview [ par Byrong ] Bonjour pouvez vous me dire comment effectuer un tri sur deux colonnes d'un datagridview... Merci classe methode [ par zargooo04 ] bonjours[^^langue3]; j'ai le programe suivant, ce prgrame coupe une phrase puis la metter dans un tableu et afficher le tableau; [code=cs] using Syste IHM Interface Boutton [ par zargooo04 ] Bonjours[^^happy17]; j'ai le programme suivant; [code=cs] using System; namespace Chap1 { class P11 { static void Main() { un petit programme pour lire un code barre [ par saberkhalil ] Bonjour tout le monde, voila je suis un jeune ingénieur, je cherche un petit programme pour lire un code barre, merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales