begin process at 2010 02 10 07:30:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Programme Multi-langue en C#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Programme Multi-langue en C#

jeudi 1 avril 2004 à 09:37:43 | Programme Multi-langue en C#

Choumi1980

Salut à tous,

Y aurait-il qq'un qui sache m'aider?

Je voudrai créer une application multi-langue. On m'a dit que je devais faufiner dans les fichier resx. La vérité c'est que je n'y comprends pas grand chose alors si il y a une âme charitable qui puisse me montrer un petit exemple je lui serai mais SUPER RECONNAISSANT.

Comme on dit à la campagne : "Bien le Bonjour à tous"

jeudi 1 avril 2004 à 10:24:42 | Re : Programme Multi-langue en C#

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
POur faire une application multilangue plusieurs solutions s'offrent à toi.

Une base de données ou tu stocke les differents texte de tes controls.

Utiliser la localisation .NET

Si tu regarde bien pour chaque control tu a les propriétés Localisable et Language

Tu met Localisable a true. Et après tu choisis ta langue (ex Francais).
La tu met les textes de chaque control en fancais.
Ensuite tu change la langue (eX:Anglais)
une fois mis en anglais tu rechange tout tes caption pour les mettre en anglais.
Ainsi de suite pour les autres langues.

En gros ca marche comme çà

::|The S@ib|::
MVP C#.NET
jeudi 1 avril 2004 à 14:22:32 | Re : Programme Multi-langue en C#

Choumi1980

oki après je fais :

System.Threading.Thread.CurrentThread.CurrentUICulture = new System.Globalization.CultureInfo("fr", false);
(new Form()).Show();

et c'est fait yahoo Merci man

A bientôt

dimanche 31 octobre 2004 à 12:15:16 | Re : Programme Multi-langue en C#

scoubidou944

heu, j'ai un sushi, je n'ai pas ces champs la sous Visual studio 2003.
Si je prend un objet texte tout bete, voici les champs que j'ai

m_txtTitle.LocationChanged
m_txtTitle.Location

donc pas de 'Localisable'

j'ai loupé un épisode ?
----------------------------
C++ forever
C# amateur
jeudi 2 décembre 2004 à 16:41:45 | Re : Programme Multi-langue en C#

romsworld

vi moi aussi ?? je ne les trouve pas
vendredi 3 décembre 2004 à 21:30:50 | Re : Programme Multi-langue en C#

scoubidou944

Au final, je suis passé par un fichier .INI
Il faut se dire que ceux qui font la trad' c'est pas des programmeux (lol) donc autant leur exporter tout dans un fichier texte qu'ils puissent comprendre ;p

----------------------------
C++ forever
C# amateur

Cette discussion est classée dans : programme, multi, langue, dit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base de donnée [ par fredza ] Bonjour,Je dispose d'une base de données avec les tables suivantes :Programme, langue, editeurLa table programme est la table principaleLa table progr Comment decoder un programme dans une autre langue? [ par sandra26 ] Salut Voila il ya plusieus mois j'ai fait un programme dont l'interface etait ecrite dans une autre langue.Aujourdhui je veux le reutiliser mais tous Connection a une BDD [ par Seth77 ] SalutAu niveau de la performance, vaut il mieux se connecte a la BDD au debut du programme et fermer la connection quand on quitte le programme , ou a dos windows3.1convertir [ par goretoons ] Est il raisonnable de penser pouvoir à partir des fichiers sources d'un programme qui tourne sur dos/windows3.1 creer un programme sous csharp qui tou Créer un graphique [ par Assyris ] Bonjour a tous, Je me suis mis au C# il n'y pas très longtemps, donc je débute...Je ne savais pas du tout ou mettre ma question dans le forum :(Voici String.Format - Forcer ? [ par citt ] Bonjour,Dans mon programme j'utilise string.Format("{0:c}",Prix);Mon soucis est que sur mon ordinateur c Utilisation des HashTables [ par ManuSpDev ] Bonjour, J'utilise des hasthables pour stocker des objets(instances d'un objet de base) sous la forme suivante :Clé (en principe attribut de l'objet q [Compact Framework] Comment lancer un programme à chaque allumage [ par iow4 ] Bonjour, Je n'ai pas trouvé d'article sur internet qui puisse repondre a ma question alors je la pose iciComment lancer un programme a chaque lancemen Gestion des version [ par babe59 ] Bonjour,J'aimerai mettre à jour le n° de version de mon programme (C# sous VS2005). Avant sous VB6.0 je modifiais le n° de version du programme dans l Ma contribution [ par raf_unl ] Hier soir je me dis tout content : "Tiens je vais faire partager tout le monde avec le petit programme que j'ai réussi tant bien que mal à mettre au p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales