begin process at 2012 02 10 13:31:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

programme a orienter vers une base SQL Server

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programme a orienter vers une base SQL Server

mercredi 14 mai 2008 à 09:31:49 | programme a orienter vers une base SQL Server

bibibiba

Bonjour j'ai une application utilisant une base de données Access a reécrire pour l'utilisation d'une base de données SQL Server.
Pourriez vous m'aider SVP?

Cette discussion est classée dans : base, programme, sql, server, orienter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion a une base de données local [ par angelus1753 ] Bonjour a tous voila mon probleme j'ai réaliser un programme qui accède a une base de donnée(créé avec sql-server) local placer directement dans le do drop database en sql server 2000 avec c# [ par baby85 ] bonjour,j'ai deux bases des données en sql server et je veux faire le drop d'une de base mais aprés avoir recuprer une valeur de tableau(tab) de cette Connexion a sql server 6.5 ? [ par Bouli63 ] Bonjour, J'ai beau retourner le problème dans tous les sens, je ne parviens pas a me connecter a ma base de donnée sous sql server 6.5. j'ai testé un Problème acces à base de données SQL Server [ par Apolos ] Bonjour, J'ai un serieux problème et une aide me serait plus que nécéssaire. Voilà, j'ai une application web ASP.NET qui utilise une base de données S Dupliquer une base de donnée [ par thefloo ] Bonjour !Voilà ce que j'aimerai faire : (en travaillant avec visual studio express 2005, sql 2005 express, sql server management 2005)Le but du jeu da connexion à la base des données sql server en c# [ par baby85 ] bonjour,je suis débutante en c# et je veux savoir comment je peux se connecter à sql server en c#.merci pour votre réponse C# et SQL Server [ par aminegalai ] Bonjour;j'ai visual studio 2005 et sql server 2005je veux connecté une base de données 2005 à mon projet c#, j'ai trouvé des solutions les voilà :1-1è datagrid vers base de donnee sql server [ par aminolk ] salut , je veus ajouter des lignes du datagrid vers la base de donnee sql server me connecter à ma base SQL [ par drime86 ] Bonjour ,J'utilise  visual web developer 2005 et SQL 2005 et je n'arrive pas à me connecter à ma base qui se trouve sur la meme   machine .Je ne compr c# / access vs c# / sql server [ par anbariota ] bonjour ,je suis entrain de rediger un executable c# qui crée une base access localementet je veux passer à une base sql server parceque l'access ne m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales