begin process at 2010 02 10 10:00:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

programme pour passer des appels en C#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programme pour passer des appels en C#

samedi 17 janvier 2009 à 18:02:51 | programme pour passer des appels en C#

yelima

salut, j'ai un projet qui consiste à créer un programme qui lance une série d'appels téléphoniques à partir d'un téléphone portable onnecté sur le port USB. ce programme doit pouvoir détecter les appels qui ont abouti, les numéros occupés et les appels qui n'ont pas aboutis.C'est dans le but d'apprécier la qualité de servir des opérateurs de téléphonie mobile.Merci. pouvez vous me donner des pistes?
dimanche 18 janvier 2009 à 02:57:10 | Re : programme pour passer des appels en C#

shtroumphe

salut
cherche autour des AT COMMAND    ET LES COMMANDES USSD .
tu dvra trouber tous ce uil faut pour tester les operateurs , appel , sms , ussd ,etc ...
bonne chance .
wbr

Cette discussion est classée dans : programme, passer, appels

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

programme qui scrute un repertoire [ par cudenetf ] Bonsoir,Je voudrais faire une appli légère qui se lance au dmémarrage d el'ordinateur et qui scrute le smodificiations  de fichiers (création ) dans u Requete dans un programme en C# [ par Klage ] Salut messieurs, j'ai un petit soucis qui me bloque, je vous explique je suis entrain de faire un programme et j'aimerais mettre dans une DropDownList FileIOPermission : le cauchemard continue ! [ par Excelsior89 ] Bonjour, En désespoir de cause, je viens vous demander une aide au sujet des permissions de dotnet. J'ai un programme en C# qui est sensé valider un probleme d'affichage de mon programme [ par vikking ] Bonjour, je suis actuellement en train de developper un programme, mon programme fonctionne "quasiment", j'ai cependant un soucis la logique de mon pr Passer un tableau à un rapport crystal [ par SCapeFrom ] Salut à tous,Bon, je me décide à poster car je ne trouves vraiment pas de solution.Mon problème étant que je passe un tableau à un des paramètres de m convertir programme vb en c [ par bosmal ] bonjour j'ai un petit programme en vb que j'aimerais convertir en c . pourriez vous m'aidez? voci le programme: il sert a envoyer une sinusoide a un g Commentaires Programme --> Centralisation des informations [ par willemse ] Bonjour, Je suis à la recherche d'une application freeware ou GNU (ou code existant en VB ou c#, histoire de ne pas ré inventer la poudre) permettant Programme de comparaison de deux fichiers (informatisées) de même extension. [ par sghchafaa ] Sélèm alikom; Voila ma cahier de charge pour le programme spécifiée::><link rel="File-List" href="file:///C:%5C

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales