begin process at 2012 02 11 11:17:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Programmer en C# sous Windows millenium

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Programmer en C# sous Windows millenium

vendredi 15 août 2003 à 17:14:44 | Programmer en C# sous Windows millenium

Zepsy

Bonjour à tous,

Je cherche à apprendre le C# mais je suis sous millenium.
Quelles solutions se présentent à moi, sachant que je ne peux installer .net.

Merci d'avance

Zepsy
samedi 16 août 2003 à 15:40:40 | Re : Programmer en C# sous Windows millenium

gg00xiv

ben tu peux pas installer le SDK, mais tu peux par contre avoir une release dinstaller sans probleme, sur 98 les release tournent bien (pour lavoir tester)

la release c juste pour pouvoir executer des appli dotnet...

si tu veux une solution : passe a xp, les bons outils font les bons ouvriers :)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour à tous,
>
> Je cherche à apprendre le C# mais je suis sous millenium.
> Quelles solutions se présentent à moi, sachant que je ne peux installer .net.
>
> Merci d'avance
>
> Zepsy
mardi 4 novembre 2003 à 15:40:06 | Re : Programmer en C# sous Windows millenium

ttornade

Sous XP Home Edition ou Professional? car je l'ai installer sous la version Home Edition mais j'ai de tas de problèmes pour rèaliser des WebServices.

Merci

Cette discussion est classée dans : windows, programmer, millenium

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Programmer la souris pour intéragir avec Windows [ par Xunopa ] Bonjour, Je suis actuellement en train de développer un projet qui permettrait de controler Windows avec une souris différente de celle qu'on utilise Programmer pour win2000 [ par Byrong ] Bonjour voila je tente désespéremment de lancer un programme sur windows 2000 sp4 J'ai mi le framework 2.0 mais quand je lance le programme sur wind Déploiement d'une application windows [ par asma07 ] Salut à tous, j'ai développé une application sous vs 2010 dont le SGBD utilisé est le sql server 2008 R2. Le fonctionnement est en "fichier" càd l'ap Déclarer son client mail dans windows [ par fdalban ] Bonjour, je cherche à définir mon client mail perso comme client de messagerie par défaut dans windows (XP, Vista et 7). L'idée est de vérifier le cl développement pour windows phone 7 [ par ramy0612 ] bonjour je veux programmer une application windows phone 7 cette application contient 4 boutons ON/OFF: 1er bouton: Activer/désactiver WIFI 2eme bo Démarrage avec session windows [ par VinyDev ] Bonjour à tous et toutes. Ca fait plaisir de revenir vous consulter après une période creuse... Ma question est la suivante : J'ai créé une appli en Erreur Inconnue [ par MadFox972 ] Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je tentes quand même Depuis quelques jours, je code un petit programme qui copie et range des f Explorateur Windows [ par VinyDev ] Bonsoir à tous et toute Je recherche comment afficher une fenêtre de l'explorateur windows dans une de mes form ? Je souhaite avoir exactement la mêm probleme c# [ par cccomputer ] bonjour, je suis une débutante en c#.Mon patron m'a demandé de créer une barre d'outil que je dois intégrer dans la barre de menu Windows(la barre qui windows form [ par georgesrachid ] Bonjour je cree une application simple en c# avec 2 formulaire form1 et form2,j'ai cree un bouton dans form1 et je veux ouvrir l'autre formulaire apre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales