begin process at 2010 02 10 11:43:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Une progressBar sans carrés ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Une progressBar sans carrés ?

samedi 3 septembre 2005 à 17:41:54 | Une progressBar sans carrés ?

AnnihilatorSupernova

Bonjour !
Je voudrais savoir si il est possible d'avoir une progressBar qui ne se remplît pas avec les éternels petits carrés, mais une progressBar 'pleine'. Je n'ai pas trouvé comment faire en C#.

Merci d'avance.
samedi 3 septembre 2005 à 17:53:48 | Re : Une progressBar sans carrés ?

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
http://www.codeproject.com/cs/miscctrl/ExtendedProgressbar.asp
samedi 3 septembre 2005 à 17:58:17 | Re : Une progressBar sans carrés ?

AnnihilatorSupernova

Merci pour ta réponse, c'est encore mieux que ce que je cherchais.
Mais il n'est pas possible d'avoir de progressBar pleine avec les contrôles standards en C# ?

samedi 3 septembre 2005 à 19:17:46 | Re : Une progressBar sans carrés ?

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
NOn ce n'est pas un comportement standard, il faut au minimum surchargé la fonction de painture du contrôle.

Cette discussion est classée dans : progressbar, carrés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[debutant]progressBar [ par maxvador ] Salut à tous,Voila ce que je dois faire:J'ai une class graphic (herité de form) et une autre class qui fait un traitement SQL assez long. Je voudrais ProgressBar dans un StatusBar [ par jithurbide ] Hello, Je désespère . je recherche le moyen d'inclure un progressBar dans un statusbar comme le fait si bien IE et autres browser.Qui peux m'aider ??? progressbar [ par calaps ] Bonjour à tous,ceux qui ont déjà eus l'occasion de se confronter avec une progressbar sauront sans doute m'éclairer ....Comment puis-je la réinitialis Problème avec une progressbar [ par giorgio08 ] Bonjour a tous tout d'abord merci d'avoir repondu aux questions que j'avais posées ca m'a bien aidé.J'ai encore une question : j'utilise une progressb Afficher des photos dans une ListView [ par LeGnuff ] Bonjour j'aimerais afficher des photos dans une listviewj'ai réussi à afficher des images carrées mais le pb c'est que j'arrive pas à faire en sorte q utiliser progressBar dans un sous programme [ par corine ] salut,j'ai créé un windows form en C# avec visual studio. Dans ce windows form j'ai inséré une progressBar.J'ai également mis dans les menus de mon wi progressbar en C# et bouton annule [ par BloP68 ] J'ai crée une form en C# où il y a une progressbar qui s'incrémente au fur et a mesure que mon calcul se fait.Et j'essaye de crée un bouton qui permet progressbar [ par penchu ] Je fais un prog avec une statusbar dans laquelle je met une progressbar et une textbox.Dans la form, j'ai un bouton "démarrer la progressbar" et une z progressBar [ par RM50Man ] Je ne comprend pas pourkoi ma progressbar ralenti mon programme .Quand je la met pas le programme se deroule rapidementet quand je la met ca ralenti Temps de copie [ par cpetter ] Bonsoir Je viens de créer une divxothèque et lors de la copie j'utilise 2 threads : 1 pour la copie et 1 pour l'affichage d'une progressbar. Pour l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,964 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales