begin process at 2012 02 11 05:20:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Graphique

> 

ProgressBar.Text

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ProgressBar.Text

mercredi 16 mars 2005 à 22:12:32 | ProgressBar.Text

keikun59

Membre Club
Bonjour,

J'étais entrain de faire mumuse avec la progressBar quand je vois qu'elle possède une propriété .Text. Je me dis peut-être qu'elle permet d'afficher du texte dans la progressBar.
Je test et là aucun effet, quelqu'un c'est comme elle marche ou comment écrire du texte dans une progressBar?

Merci

----------------------
Keikun59
jeudi 17 mars 2005 à 09:15:46 | Re : ProgressBar.Text

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
J'ai pas de propriété Text dans ma ProgressBar moi...
Donc soit tu crées un controle héritant de la ProgressBar, et tu override la méthode OnPaint pour y ajouter du texte, ou tu peux utiliser celle de la CSLib ( http://www.csharpfr.com/cslib.aspx )
Tu n'auras pas de mal a modifier la source pour qu'elle affiche du texte il me semble

Mx
jeudi 17 mars 2005 à 11:55:56 | Re : ProgressBar.Text

keikun59

Membre Club
As moi je la voie mai c'est peut-être l'EDI sharpdevelop qui fait cela.
Sinon, je ne peux pas faire un contrôle héritant de ProgressBar car celle-ci est sealed.

C'est pas grave, je ne vais pas mettre de texte.

Merci pour l'info de la CSLib, j'avais déjà regardé ;-)

Keikun59
jeudi 17 mars 2005 à 13:22:17 | Re : ProgressBar.Text

Athalus

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,

Tu peux regarder ici http://www.csharpfr.com/code.aspx?id=27297 elle est plutot bien faite

hum.......
jeudi 17 mars 2005 à 13:24:49 | Re : ProgressBar.Text

keikun59

Membre Club
Merci ;-)

Keikun59

Cette discussion est classée dans : text, texte, progressbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Progressbar + HELPPP [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai un problème avec les progresse bars, je fais : info_progression.Text = "Connexion au serveur..." ; progression.Value = 20 ; et Texte editeur [ par rintchu ] Salut, je voudrais creer un text editeur mélangé avec un treeview, un peu ce que l'on a quand on programme avec Microsoft .Net 2003 ( on peut ecrire e des symboles remplacent les \n, \t...etc [ par SatanicPunker ] Bonjour, J'ai un petit souci que j'avais eu auparavant lorque je codait une application graphique en Java avec SWT (ecli conversion fichier text en XML [ par swyms ] Salut à tous !Je suis en train d'essayer de convertir un fichier texte en xml.Ce fichier texte est structuré, et j'ai donc un identifiant en début de comment inserer une zone de texte dans une image [ par TODATODA ] bonjour tout le monde.Je veux inserer une zone de texte dans une imege,comme microsoftword's text box. l'utilisateur peut changer text's font,size,sty progressbar + text [ par laurentzic ] salutje voudrait afficher du texte dans ma progressbar est ce possible.si oui comment faire?merci progress bar et texte [ par cudenetf ] bonjour,j'essaie de transferer des données a partir de differentes tables ds une base sql.Cela fonctionne...J'utilise une progressbar pour signifier l ecrire dans une panel [ par fayrous ] Salut tout le monde , dans mon form j'ai un textBox ,un button et une panel je veux afficher le texte dans la panel et voila le code private void but decryptage et converssion [ par aminasalama ] salut comment transformer le contenu d'un texte box qui a comme contennu le message chiffré avec l'algorithme rsaavec c# windows forms .premierement j enregistrer dans un fichier texte [ par abbeille ] Bonjour a vous tous !! je travaille en ado.net , c # , j'ai un formulaire qui permet d'ajouter les information d'une table, et j'ai un bouton qui pe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,822 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales