begin process at 2010 02 10 05:44:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

progressbar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

progressbar

samedi 18 décembre 2004 à 18:49:55 | progressbar

penchu

Je fais un prog avec une statusbar dans laquelle je met une progressbar et une textbox.

Dans la form, j'ai un bouton "démarrer la progressbar" et une zone d'édition dans laquelle je dois mettre la valeur maximale de la progressbar.
La textbox de la statusbar contiendra la valeur introduite dans la textbox de la form et cette valeur se décrémentera au fur et à mesure que la progressbar se remplit.

Mais je n'ai absolument aucune idée de comment je pourrais faire...

www.penchu.dyndns.org (si mon serveur est allumé)
dimanche 19 décembre 2004 à 08:44:02 | Re : progressbar

devmax

Utilise l'evenement onprogresschanged de la progressbar pour mettre a jour la textbox et un timer pour augmenter la progressbar

Devmax
[ Lien ]
dimanche 19 décembre 2004 à 11:57:26 | Re : progressbar

penchu

j'ai evidemment dajà regardé à ça mais je n'ai rien trouvé

lundi 20 décembre 2004 à 03:02:43 | Re : progressbar

ricklekebekoi

si je comprend bien, si dans le textebox il écrit 500, alors le 500 se décrémente et lorsqu'il tombe a 495, sa ferait 1%, 490:2% ... etc ?

Si oui, il te faut:
public double nb = Convert.ToInt32(TaTextBox.Text);
public int NextPal = 0;
public double NbByPal = nb / 100.0;

Ensuite, un timer qui a chaque Ontick ...
...OnTick...
{
nb--;
if( NextPal > NbByPal )
{
/* Fonction que je ne connais pas sur ta progressbarre pour incrémenter. Si introuvable incrémenter directement la propriété */
TonProgressBar.Invalidate();
NextPal = 0;
}
}

Si jai mal compris alors on oubli tout
mardi 21 décembre 2004 à 14:30:22 | Re : progressbar

penchu

je peux t'envoyer le prog par mail?
c'est quoi ton adresse?

Cette discussion est classée dans : textbox, form, valeur, progressbar, statusbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affectation d'une valeur sur une autre form [ par surfouze ] Bonjour à tous, Je suis débutant en C# et je voudrais savoir comment on affecte une valeur d'un textbox d'une form1 vers un textbox d'une form2. J'ai Form1 et form 2 [ par paloxicide ] comment récupérer la valeur de mon textbox du formulaire précédent sachant que je travaille en MDICAD je suis sur form1 je rentre une valeur dans dans Débutant! recuperer valeur d'un textbox d'une autre form! [ par boutnell ] Salut!Simple question:Mon application possède deux form:  Form1.cs   et Config.csDans la form "config", il ya un textbox que j'ai nommé pseudoBOXJe vo Récupère la valeur d un textbox dans un autre form [ par drime86 ] Bonjour à tous ,j'ai cr éé une for [Débutant Poo][C#] stocké les données entre deux forms [ par ericdu93 ] Bonjour, donc j'ai une class importation chargé de se mémoriser de la valeur d'un textbox dont voici le code ci-dessous: class importation { recuperer valeur de textbox d'un form1 dans un autre form2 [ par baby85 ] je veux recuperer la valeur saisie ds un textbox d'un form1 dans un aitre form2je fais une methodedans form1        public string hj()        {        valeur d'une textbox et requete sql [ par djbabou ] salut a tousj'aimerai obtenir un peu d'aide! Voila mon problème : j'aimerai construire un datagridview lors d'un chargement de ma form . J'y suis arri Erreur de DataRowState [ par Beluzzo ] Bonjour, Voilà mon petit soucis, j'ai un dataset reprenant des informations de clients. Celui ci est bindé sur différents textbox afin de permettre u Comment récuperer la valeur d'un item d'une listebox dans un textBox [ par piegues007 ] slt j voudrai savoir comment récuperer la valeur d'un item d'une listebox dans un textBox.Apres mettre la valeur dans ce textbox dans un treeview.aid Adition et soustarction de valeur inscrite dans des text.box [ par babaOrhumette ] Bonjour, J'essaie actuellement d'ajouter les valeurs hexadécimale contenu dans 2 textbox et que le résultat apparaisse dans une 3eme textbox. Par ex

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales