begin process at 2012 02 10 20:25:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Projet de déploiement d'une application en c# sur .NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Projet de déploiement d'une application en c# sur .NET

lundi 11 juillet 2005 à 22:38:17 | Projet de déploiement d'une application en c# sur .NET

guillrich

J'ai créé un projet de déploiement d'une application Windows et j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment choisir une langue d'installation des interfaces de Windows Installer (ceux créés et gérés par .NET: l'écran d'acceuil ou celui dans lequel on peut choisir le répertoire d'installation par exemple). Idéalement selon la langue du système d'exploitation où l'installation sera faite mais sinon en hardcodant la langue.

Merci

Guill
mercredi 13 juillet 2005 à 14:02:21 | Re : Projet de déploiement d'une application en c# sur .NET

titeoe

bonjour

la langue de ton setup se fait dans les propriétés du projet Installer.

/sélectionne le projet en faisant un simpel clic
/affiche les propriétés (F4)
/sélectionne la langue dans localization.

mardi 7 juillet 2009 à 16:35:15 | Re : Projet de déploiement d'une application en c# sur .NET

vbman31

Bonjour,

Est-ce possible de faire apparaître un écran, au tout début de l'installation, demandant à l'utilisateur de choisir sa langue et de modifier en conséquence la langue des écrans suivants, au lieu de modifier le propriété localization avant de générer le setup ?

Merci.
mardi 7 juillet 2009 à 22:03:37 | Re : Projet de déploiement d'une application en c# sur .NET

titeoe

Pas a ma connaissance avec windows installer.
Mais je peux me tromper.
mercredi 8 juillet 2009 à 09:27:55 | Re : Projet de déploiement d'une application en c# sur .NET

vbman31

Ok, après avoir pas mal cherché c'est bien ce qu'il me semblait...
Merci.

Cette discussion est classée dans : net, application, projet, déploiement, langue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Projet de déploiement d'une application en c# sur .NET [ par guillrich ] Est-ce que quelqu'un sait comment mettre  dans les registres l'emplacement d'installation d'une application .NET lors de l'installation? Car selon l'e deploiement application [ par edgarcia ] Bonjour tlm,Avant que quelqu'un ne fasse la réflexion : oui, je suis une "merde" en développement ASP.NET (et peut être une merde tout court).Newbie . Internationalisation asp .net c# [ par grhum59 ] Bonjour,Je cherche à developper une application en asp .net incluant du c# avec la possibilité d'internationaliser l'application.J'ai trouvé plusieurs Déploiement de service [ par MAQFAB ] Bonjour à tous, J'ai deux problèmes concernant un projet de déploiement. Config : VS2008, C#, XP Ma solution comporte 4 projets: - 1 bibliotheque de URGENT : Projet de déploiement XP64 [ par seb45000 ] Bonjour,J'ai développé un service en C# sur Vista qui tourne bien. Je dois l'installer sur XP64.Et là grosse surprise : j'ai testé la compilation pour Projet de déploiement et COM [ par ChamY ] Bonjour,Pour un projet je développe un application que je dois lancer à partir du menu contextuel d'internet explorer. Donc j'utilise un VB script qui .NET C# Application console [ par Seth75 ] Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour sauvegarder le contenu d'un fichier csv dans un fichier txt dans une application console car en web c'e Pb déploiement application winform cible .NET 2.0 setup généré par VS2008 [ par wodan ] Bonjour,j'ai un soucis lorsque je déploie mon application winform avec le framework .NET 2.0 pour cible.J'ai créé un projet de déploiement dans VS2008 Application WPF [ par xmox667 ] Salut à tous, le contexte: J'ai développé un jeu client-serveur en c# (winforms) pour m'initier à la programmation .Net. Je l'ai migrer en wpf (.Net Localisation d'une application Windows Forms [ par zemzemi ] Bonjour, Je suis en train de développer une application WindowsForms dont sa partie Interface Utilisateur (UI) a été créé à partir d'un fichier XML. D

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales