Accueil > Forum > > > > Projet de déploiement et COM
Projet de déploiement et COM
lundi 26 mai 2008 à 23:40:09 |
Projet de déploiement et COM

ChamY
|
Bonjour, Pour un projet je développe un application que je dois lancer à partir du menu contextuel d'internet explorer. Donc j'utilise un VB script qui instancie un objet COM. Quand je compile mon projet de déploiement et installe sur la machine de développement, ça fonctionne parfaitement. Mais quand je prend l'installer et que j'essais d'installer sur une autre machine. J'obtiens une erreur du VB script à l'instenciation de l'objet COM.. Dans le répertoire d'installe j'ai bien tout mes fichiers (dll, tlb et mon script). J'ai besoin d'aide s'il vous plait, je vois pas du tout ce qui ne va pas. Merci d'avance.
|
|
mardi 27 mai 2008 à 08:16:18 |
Re : Projet de déploiement et COM

leprov
|
et bien déjà le message d'erreur aiderait. sinon as tu bien ton objet com correctement inscrit en base de registre sur la machine ou ca plante?
|
|
mardi 27 mai 2008 à 12:09:14 |

ChamY
|
J'obtiens une erreur de script : ActiveX component can't create object "MonCom.MaClass" Et dans la machine où sa plante j'ai bien une clé qui contient mon .tlb mais il a pas l'air d'être enregistré comme interop. Comment on fait s'il vous plait ?
|
|
mardi 27 mai 2008 à 16:25:34 |

salsoul
|
je suis pas sur mais peut etre qu'il te manque le fichier .snk essai de reexecuter la commande : sn -k nomProjet.snk si non, vérifie que t as bien ajouter la variable d'environnement du SDK
|
|
mardi 27 mai 2008 à 17:11:24 |

ChamY
|
J'ai tester un sn - k nomProjet.snk, ça change rien. J'ai bien ma variable d'environnement du sdk. (elle sert juste à ne pas taper le chemin pour le sn.exe de toute facon) Le truc c'est que ça fonction sur le machine cible dès qu'on compile le projet sur celle-ci. Si on installe le setup généré (sans avoir compilé le projet sur la machine), ça me fait l'erreur. Voila ma solution de base : http://animesound01.free.fr/One%20Click%20Best%20Deal.rar Je me pose la question, Est ce qu'il faut faire un regsvr32 ? Si oui, est ce qu'il y a moyen de l'automatiser dans le setup ?
|
|
lundi 25 mai 2009 à 13:59:31 |

TooManySergio
|
Bonjour,
J'ai exactement le même problème si tu as trouvé une solution je suis preneur...
Sergio
|
|
Cette discussion est classée dans : script, vb, projet, déploiement, com
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
C# J# VB.Net et ASP.Net [ par isoz ]
Bonjour!Je cherche à m'amuser un peu avec visual studio .Net. Pour cela, j'essaie de créer une solution (*.sln) contenent un projet C# (*.cproj) ayant
Déploiement projet web [ par Kati83 ]
Bonjour,J'ai développé une projet web en c# et asp.net, et j'ai des petits soucis concernant le déploiement.A vrai dire je suis même carrément perdue.
Projet de déploiement d'une application en c# sur .NET [ par guillrich ]
J'ai créé un projet de déploiement d'une application Windows et j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment choisir une langue d'installation des inte
script cgi pour winCE en c# [ par Lococodil ]
Bonjour à tous,Dans le cadre d'un projet de fin de BTS IRIS, je dois mettre à disposition sur un serveur Web des scripts cgi pour PDA. Le serveur et l
Déploiement projet C# + framework [ par brice_nice ]
Bonjour à tous,J'ai crée une projet de déploiement pour mon application et je voudrais y intégrer l'installation du framework ! Hélas lorsque j'essaye
Déploiement MSDE [ par brice_nice ]
Salut à tous,J'ai crée une appli en C# et un projet de déploiement, jusque là ça marche très bien et je voudrais maintenant que mon projet de déploiem
Projet de déploiement d'une application en c# sur .NET [ par guillrich ]
Est-ce que quelqu'un sait comment mettre dans les registres l'emplacement d'installation d'une application .NET lors de l'installation? Car selon l'e
Déploiement ActiveX en résau [ par Axel971 ]
Bonjour tout le monde,Je travaille actuellement sur un projet informatique utilisant la technologie ActiveX,Je programme sous VS.NET 2003, je voudrais
Acceder à une variable d'un projet depuis une dll [ par veler ]
Salut à tous,J'ai un projet dll dépendant d'un projet vb.net (vb.net n'est pas important pour la question, je précise juste). Ok, j'ai, dans cette dll
projet de déploiement avec VS2005 [ par gabs77 ]
Bonjour, je souhaite faire un projet de déploiement sur un projet C# que j'ai réalisé.Le projet de déploiement en lui même je parviens à le réaliser m
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI par fathi
Je viens de passer quelques temps au TechDay's et j'ai pu voir pas mal de session intéressante. Par contre une chose m'a un peu étonné lors de certaines de ces sessions qui abordaient les améliorations du framework .NET (donc le 4.5) : en gros, bea...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi WORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBEWORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBE par JeremyJeanson
Depuis déjà un an, je conseille vivement les utilisateurs de Workflow Foundation 3 à migrer vers la version 4. L'information qui va suivre ne devrait donc pas trop prendre au dépourvu les personnes qui m'ont suivi. Je profite de ce poste, pour faire le re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson TECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PCTECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PC par ROMELARD Fabrice
Speakers: Thierry Rapatout, Antoine Petit et Xavier Trebbia Cette session entre dans le cadre des RDV Décideurs des TechDays 2012, elle est liée à la consumérisation de l'IT et la mise en place du "DeskTop as a Service" dans de plus en ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|