begin process at 2010 02 10 08:55:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

Projet de déploiement et modules de fusion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Projet de déploiement et modules de fusion

vendredi 2 mars 2007 à 10:26:54 | Projet de déploiement et modules de fusion

marcus_lambert

Bonjour,

J'ai une question au sujet des modules de fusion dans un projet de déploiement sous visual Studio 2003.

J'aurais aimé savoir si je pouvais rajouter une condition pour l'installation des dits modules.
La condition serait "si tel logiciel est installé alors il n'est pas nécessaire d'installer les modules."

Je n'ai pas trouvé cette option, et la seule solution que j'ai pour le moment est de compiler 2 install, ce qui n'est guère pratique.

Merci,
vendredi 2 mars 2007 à 11:23:13 | Re : Projet de déploiement et modules de fusion

ShareVB

Réponse acceptée !
salut,

à priori, tu ne peux pas mettre de condition sur les merge module par contre tu peux mettre des conditions dans les merge modules, sur les fichiers de ces merge modules...après pour tester l'existance d'un logiciel, je pense que tu n'as que la possibilité de tester l'existance d'un fichier ou clé de registre...

un peu de doc au passage (au cas où) :
http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/ay12wede(VS.80).aspx
http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/0x2fc4kd(VS.80).aspx
http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/4awx1f1d(VS.80).aspx

ShareVB
vendredi 2 mars 2007 à 11:59:30 | Re : Projet de déploiement et modules de fusion

marcus_lambert

Ok, merci pour ta réponse.
Comme je ne vais pas pouvoir modifier les modules, je pense que je vais rester sur la solution consistant à faire 2 install.

Merci,

Cette discussion est classée dans : projet, déploiement, modules, condition, fusion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Déploiement projet web [ par Kati83 ] Bonjour,J'ai développé une projet web en c# et asp.net, et j'ai des petits soucis concernant le déploiement.A vrai dire je suis même carrément perdue. Déploiement projet C# + framework [ par brice_nice ] Bonjour à tous,J'ai crée une projet de déploiement pour mon application et je voudrais y intégrer l'installation du framework ! Hélas lorsque j'essaye Déploiement MSDE [ par brice_nice ] Salut à tous,J'ai crée une appli en C# et un projet de déploiement, jusque là ça marche très bien et je voudrais maintenant que mon projet de déploiem Projet de déploiement d'une application en c# sur .NET [ par guillrich ] J'ai créé un projet de déploiement d'une application Windows et j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment choisir une langue d'installation des inte dépendance dans projet déploiement [ par survcopt ] Bonjour,Dans mon code j'utilise le framework donc le projet de déploiement me l'a détecté mais en compilant la version release ,il ne me l'intégre pas Déploiement ActiveX en résau [ par Axel971 ] Bonjour tout le monde,Je travaille actuellement sur un projet informatique utilisant la technologie ActiveX,Je programme sous VS.NET 2003, je voudrais projet de déploiement avec VS2005 [ par gabs77 ] Bonjour, je souhaite faire un projet de déploiement sur un projet C# que j'ai réalisé.Le projet de déploiement en lui même je parviens à le réaliser m URGENT : Projet de déploiement XP64 [ par seb45000 ] Bonjour,J'ai développé un service en C# sur Vista qui tourne bien. Je dois l'installer sur XP64.Et là grosse surprise : j'ai testé la compilation pour comment ajouter le fichier de config à mon projet de déploiement [ par siadlamri ] bonjour; mon programme C# (Windows forms) utilise un fichier de configuration contenant le nom de la base de donnée, car l'utilisateur de cette applic Projet de déploiement d'une application en c# sur .NET [ par guillrich ] Est-ce que quelqu'un sait comment mettre  dans les registres l'emplacement d'installation d'une application .NET lors de l'installation? Car selon l'e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales