begin process at 2010 02 09 20:26:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

projet qui heritent de methodes venant d'interface

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

projet qui heritent de methodes venant d'interface

jeudi 18 août 2005 à 15:58:28 | projet qui heritent de methodes venant d'interface

benbobo55

(Avec Visual Studio 2003)
Ok le titre n'est explicite!
Voilà:
G une interface avec plusieures methodes. cette interface est dans un projet1.
Dans un autre projet2, g une classe qui implement les methodes de l'interface.
Je doit utiliser les methodes implémentées dans une classe dans un autre projet3, comment je fait? Je fait appele aux methodes de la classe du projet 2?
Merci de votre aide.

vendredi 19 août 2005 à 08:59:53 | Re : projet qui heritent de methodes venant d'interface

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
tu mets dans le projet3 une référence sur chacun des autres projets... ensuite tu appelles la classe du projet2

Sébastien FERRAND

Blog : http://blogs.developpeur.org/sebmafate

Cette discussion est classée dans : projet, classe, interface, methodes, heritent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Interface [ par reyman ] Salut aux warriors qui ne sont pas en vacances tout comme moi :(Petite question au sujet des interfaces.J'ai une classe A avec ses propriétés, methode appeler les methodes d'une classe et remplir une collection en C# [ par chris81 ] j'ai creer une classe de carton et j'aimerai savoir comment il faut faire pour appeler mes methodes qui sont a l'interieur. et j'aimerai aussi savoir Interface ? [ par ToshiBaba ] Bonjour,J'ai un souci de conception dans mon projet C#, peut-être que vous pourrez m'aider Ce que je veux faire :une MDI qui instancie quand le besoin Composant dérivé [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai un projet dans lequelle j'utilise une classe "Personne", et je voudrais dérivé un treeview qui lui même se servirait de cette cla Class implemente interface d'un autre pojet [ par benbobo55 ] Voila, je dispose d' une interface, avec qqs methodes. Cette interface se trouve dans un projet, attaché a ma solution. je voudrais que plusieurs de m Méthode de développement OBJET [ par tiboleo ] Bonjour, Je vous expose ma façon de concevoir. Pourriez vous me donner votre avis et/ou m'orienter ? Base SQL SERVER MCD OK Dans l'appli C#, je crée l Ressources, DLL & cie [ par ricklekebekoi ] Bonjour,En fait, c'est surtout une histoire de compréhension ici.Je vais prendre l'exemple d'une source que j'ai déja fait il ya un temps ... la liste creation d'un ActiveX [ par leromantique6 ] Bonjour,Voila j'aimerai creer un activeX à partir de mon code c#.Alors pour faire ca, j'ai fait l'exemple qui se trouve à l'adresse suivante :http://w UserControl et utilisation des methodes d'une classe [ par Ishizaki ] Hello !Une pitite question : J'ai un UserControl inclus dans une page qui hérite de ma classe TemplatePage.cs.Je ne peux pas utiliser les méthodes de Fichier de config, WCF, bibliotheque de classe [ par carteage ] BonjourJ'ai une solution VS2008 et .Net3.5 avec   - Un projet winform tout bete (une form et un bouton)  - Une bibliotheque de classe qui contient    

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales