begin process at 2012 02 10 07:38:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Divers

> 

Projet de sécurité

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Projet de sécurité

dimanche 18 avril 2004 à 11:09:00 | Projet de sécurité

UniCyclon

Membre Club
Salut,

Je représente Sy-Labs, une assoc globale basée sur les technologies informatiques, et plus particulièrement Subria, qui a pour but d'augmenter la sécurité informatique. Pour ce faire, nous sommes en train de négocier avec certains leaders dans le domaine de la sécurité (Agnitum, Kaspersky Labs, Sophos, Steganos, Giant) pour créer des produits de sécurité, vendus sous le même label et intégrables, afin de créer une gamme complète de produits concurrents aux leaders du domaine (Symantec, McAfee, Trend Micro) mais offrant une puissance bien supérieure, par exemple grâce à l'utilisation dans l'antivirus de 2 moteurs antivirus en parallèle, avec chacun de ces moteurs bien plus puissant que celui des leaders cités ci-dessus (Kaspersky est le n°1 en détection et fait un sans faute).

Ayant pour le moment un stade associatif, et ayant la volonté d'évoluer en entité commerciale, nous sommes à la recherche de plusieurs développeurs c# et vc++ pour nous aider à démarrer la programmation de ces logiciels. Cela passe par exemple par l'utilisation des SDK de Sophos, et il n'y aura pas beaucoup plus à faire que d'intégrer ces produits dans une interface chaleureuse et simple déjà créée, et de faire en sorte qu'ils fonctionnent ensemble, le mieux possible. Il y-aura malgré cela quelques fonctions de plus à développer, comme l'analyse de la messagerie instantanée, l'analyse de la messagerie électronique (add-ins pour Outlook).

Nous pensons que c'est un bon challenge à relever que de se lancer dans ce domaine qui faiblit en performances, et il est bon de se placer dans la brêche actuelle du secteur.

Notre gamme de produits intégrera, entre autres, un antivirus, un firewall, un anti-spam, un programme de protection des données personnelles, un contrôle parental, un gestionnaire de mots de passe, des programmes garantissant l'anonymat sur Internet.

Si vous avez des questions, ou si vous êtes susceptible de pouvoir nous aider, contactez-moi à : p.matri@corp.subria.com

Amicalement,

Pierre Matri
dimanche 18 avril 2004 à 14:05:25 | Re : Projet de sécurité

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
http://emploi.devfr.com

::|The S@ib|::
MVP C#.NET

Cette discussion est classée dans : domaine, sécurité, produits, antivirus, leaders

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Securite et mise a jour des données [ par aeled ] lors d'une mise à jour d'une base de données via un formulaire, la sécurité est telle qu'elle n'accepte pas les balises du type il se produit une erre C# Client Email Norton Antivirus [ par BoouM21 ] Bonjour à tous,Voilà ma petite question :Y a t'il une API ou quoique ce soit d'autre pour interragir avec Norton Antivirus ?Je développe actuellement Sécurité => authorization avec roles [ par Kati83 ] Bonjour,Je voudrais avoir quelques informations concernant la sécurité pour les webforms.En fait, je voudrais définir plusieurs roles (dans mon web.co politique de sécurité des logiciels [ par nnnax ] Salut à tous,J'ai crée un logiciel (avec sharpdevelop) et je voudrais en restreindre l'acces à des utilisateurs auxquels j'aurai au préalable fournit Requete de selection (ligne autoincrementer) [ par joetecher ] Salut à tous Voila j'ai un table qui s'appelle " Produits " avec les champssuivant : - Désignation - NoGroupe - PrixJe fai sécurité tcp/client [ par Fildomen ] salutje peux savoir s'il existe ou peut exister des applications qui peuvent avoir les données écrites dans les ports???mercihttp://www.devportail.tk Remoting et "sécurité" [ par CMatt ] Bonjour tout le monde!J'ai commencé à développer un jeu en temps réel et j'essaie d'implémenter un mode multijoueurs (par réseau). Pour cela, j'utilis tableau a 2 dimensions [ par boninou ] TD6 : les tableaux a deux dimensions   Objectifs du TD : <P align= Boucle dans un tableau à 2 dimensions [ par boninou ] Bonjour !Je suis étudiant en première année de BTS IG et il m'a été demandé de faire unexercice pour lequel j'aurai besoin d'un peu d'aide.Je travail Patch sécurité [ par MorpionMx ] Comme je sais pas ou poster ca (pas de blog), je met ca dans le forum : Il y a une mise a jour de sécurité pour le Framework .NET 1.1, telechargeable

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales