begin process at 2012 02 09 11:04:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Projet Setup : Boites de Dialogues

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Projet Setup : Boites de Dialogues

lundi 16 juillet 2007 à 09:54:12 | Projet Setup : Boites de Dialogues

Bubuss

Salut tt le monde

Voilà je suis en plein projet Setup sous VS K5 et je souhaiterai arriver à ajouter mes propres boites de dialogues dans l'éditeur d'interface utilisateur et si possible créer une autre structure que Debut Progression Fin
Existe t il, à la manière des éditeurs personnalisés pour les Controls Users, des interfaces d'implémentation pour Visual Studio pour enrichir sa bibliotheque de ses propres boites de dialogues ?
Merci d'avance pour ceux qui sauront

PS : Je souhaite éviter de passer par un appel de forms dans une classe héritant du System.Configuration.Install.Installer
jeudi 19 juillet 2007 à 23:59:17 | Re : Projet Setup : Boites de Dialogues

ShareVB

salut,

ce n'est pas visual studio qui gère ca mais plutot les MSI/Windows Installer...tu peux créer/personnaliser tout ce que tu veux avec InstallShield mais c'est vraiment la galère...
http://www.codeproject.com/install/vsSetupCustomDialogs.asp

ShareVB
vendredi 20 juillet 2007 à 09:02:17 | Re : Projet Setup : Boites de Dialogues

Bubuss

Oui merci j'avais trouvé ce link mais je me demandais si y'avais pas plus simple : une interface permettant d'avoir des form.. Relou vraiment!!
Merci quand même

vendredi 20 juillet 2007 à 21:13:30 | Re : Projet Setup : Boites de Dialogues

ShareVB

salut,

pour te dire, je n'ai pas expérimenté, mais j'ai vu que pour un simple progressbar, il faut une trentaine de lignes d'un langage propre à MSI...enfin, c'est bien l'horreur effectivement...je suis pratiquement certain que l'on ne peut pas intégrer du winform dedans...sauf à le faire après l'install comme tu le dis dans une custom action...

ShareVB
samedi 21 juillet 2007 à 20:51:32 | Re : Projet Setup : Boites de Dialogues

Bubuss

Je désespère pas...
Peux t'être faut il partir sur un projet W32 & appeler les fonctionnalités du projets Setup.. Je continue à chercher & je te tiens au courant si je trouve un truc car je penses que ça peux servir à énormément de monde..!!
samedi 21 juillet 2007 à 21:06:49 | Re : Projet Setup : Boites de Dialogues

ShareVB

salut,

dans le lien ci dessus, il y a une série d'outils de MS pour manipuler les fichiers qui décrivent les dialogues MSI...sinon tu as InstallShield pour faire des modules de MSI/MSM/merge module...

en gros, pour construire un MSI, il faut un ensemble de tables qui décrivent le contenu des dialogues, des actions ...ces tables sont monstrueuses...disons qu'il faut s'accrocher....

ShareVB
dimanche 22 juillet 2007 à 14:57:29 | Re : Projet Setup : Boites de Dialogues

Bubuss

Oui j'ai réussi avec Orca mais il n'y a pas de designer et c'est super limité..

Je planche pour trouver une manière d'appeler un Windows.Form
Je met à jour ce post si je trouve
Merci pour t posts

Cette discussion est classée dans : projet, setup, boites, dialogues, propres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb sur une custom action dans un projet setup [ par t_barbillon ] Salut, j'ai un pb dans mon projet de setup. J'ai ecris un petit code qui génère un fichier ini lors de l'install. J'ai créé une Custom Action pour exe [DEPLACE] Projet setup vb 2005 et windows service [ par Ruddy16 ] Bonjour à tousJe viens de migrer un service windows fait en vb.net du framework 1.0 au framework 2.0. Pour que la migration soit réussi, j'ai du migre Projet Setup [ par Choumi1980 ] Bonjour tous le monde,je suis en train de créer un setup pour mon application. Lors du Setup je demande à l'utilisateur de m'indiquer où est-ce qu'il cacher un dossier dans un projet setup [ par brunhoff ] bonjour j'utilise visual studio j'ai créé un setup et j'aimerais qu'un dossier installé est l'attribut caché si quelqu'un sait comment faire merci d'a Setup [ par za3ima41 ] Salut,je voudrai savoir les différents étapes pour creer un setup d'une application web sous c#.net avec vs2003, j'ai trouvé 2 modèles :-projet de con Déploiement de service [ par MAQFAB ] Bonjour à tous, J'ai deux problèmes concernant un projet de déploiement. Config : VS2008, C#, XP Ma solution comporte 4 projets: - 1 bibliotheque de attacher des fichiers à mon projet de setup [ par adsana ] bonjour j'aimerais bien savoir comment attacher des fichiers images à mon projet de setup et comment faire pour les consulter dans mon code à partir d repérage des entités nommées [ par tamusni ] Bonjour à tous, je suis pas très forte en C++, donc j'aurais besoin de votre aide, je veux faire un code qui permet de lire un fichier texte et d'extr Aide sur un projet final Programme "Gestion de Cafe" [ par coolboy2008 ] Bonsoir a tous,pour un projet final je doit developper un programme en dotnet (C#) qui doit gerer un restaurant/cafe.je suis bloquer sur la partie la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales