begin process at 2010 02 10 02:51:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

2 projets dans une solution

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

2 projets dans une solution

mercredi 9 février 2005 à 18:24:36 | 2 projets dans une solution

shakey

Salut,

je reprend un exemple de solution c# qui contient 2 projets dont un principal, l'ordre des dépendances est OK
MAIS
je n'arrive pas à accéder à un namespace du deuxième projet , la génération part en erreur disant qu'il n'existe pas.

voila la situation :

----
compactlight (projet1)
   namespaces : intel
                     intel.utilities
compactupnp (projet2)
   namespace : intel
                       intel.upnp
                      intel.utilities

j'ai bien une clause "using intel.UPNP" en début

MAIS je n'arrive pas a accéder aux objets du namespace " intel.upnp" du deuxième projet, il va voir dans le premier projet et ne trouve rien !!!! bon c'est vrai qu'ils ont des noms proches en plus, mais j'y peux rien

Merci de toute aide

Bernie

mercredi 9 février 2005 à 18:55:59 | Re : 2 projets dans une solution

coq

Administrateur CodeS-SourceS
As tu penser a ajouter l'assembly du 2eme projet ("Ajouter une reference..." => onglet "Projet" sous VS) au projet dans lequel tu veux l'utiliser ?

Cocoricoooooooo !!!!
coq
MVP Visual C#
jeudi 10 février 2005 à 11:09:11 | Re : 2 projets dans une solution

shakey

Salut Coq, et merci de ta réponse

j'ai bien deux projets dans ma solution (donc l'ajout de référence a été fait), les dépendances sont bien déclarées, l'ordre d ela génération est correct aussi

mais il ne parvient pas a accéder à l'espace de nom qui est dan sle deuxième projet !!
dès la clause "using Intel.upnp" en début de mon projet principal , il détecte une erreur sur le mot upnp, donc il ne connait pas les classes contenues

jeudi 10 février 2005 à 11:24:46 | Re : 2 projets dans une solution

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Dans ce cas en dehors d'une erreur de syntaxe (n'oublions pas que le C# est sensible à la casse) je ne vois pas trop ce qui pourrait clocher.
=> Vérifie un peu que le namespace ne se nomme pas plutot "Intel.UPnP"

Cocoricoooooooo !!!!
coq
MVP Visual C#

Cette discussion est classée dans : solution, projet, projets, namespace, intel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Partage d'un fichier documentation entre plusieurs projets d'une même solution [ par staik ] Bonjour,Ma solution contient autant de projets que de niveaux applicatifs (framework, businessrules, web).Chaque classe et ses membres sont est bien c namespace [ par bidules ] Bonjour,je suis entrain de faire une appli reseauxj'ai donc un client et un server. Le client et le server sont deux projet different qui se trouve ds Passage entre projets d'une solution [ par hred1 ] Bonjour, J'ai une solution en c#.net qui contiennt deux projets et je souhaite afficher à partir d'un frame dans le projet1 une autre frame du projet réutiliser des classes. [ par mathmax ] Bonjour,Je cherche à réutiliser des classes que j'ai déjà faite dans des anciens programmes. Je voulez savoir comment vous procédez pour faire celà. Y Design de projet classes partagées [ par olibara ] BonjourJe travaille sur deux projets différent,Tous les deux utilisent 3 classes identiques pour les deuxAfin de ne pas dupliquer le code de ces class Comment "communiquer" entre différents projets ? [ par sghchafaa ] Bonjour;Comme c'est declarer au titre du sujet,j'ai une probléme de communication entre plusieur projets,je vais essayer de me bien expliquer:j'ai un Commandes post-build [ par Julien237 ] Bonjour,J'ai deux projets dans une même solutions, aucun ne référencie l'autre statiquement. Cependant le projet A va créer dynamiquement une instance Vocabulaire [ par LocalStone ] Salut à tous, Je sais pas trop si le forum est le plus adaptée pour ma question, mais je tente quand même ...Lorsqu'il y a plusieurs personnes sur un déploiement d'un projet C# avec une DLL intel fortran [ par GBadry ] Salut les amis,je suis pas un pro en .NET, alors excusez moir si ma question peut paraître évidente pour quelques uns.j'ai un projet dans lequel il y Accéder à une classe d’un autre assembly [ par Souliabdo ] Bonjour, J’ai une e solution qui contient deux projets, mon problème est que je n’arrive pas à accéder, depuis le projet de démarrage, aux classes d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,070 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales