begin process at 2010 02 10 12:31:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Graphique

> 

a Propos du design d'une form

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

a Propos du design d'une form

dimanche 24 août 2003 à 11:16:23 | a Propos du design d'une form

dragoneyes

Bonjour

comment on fait pour faire un form du type real player, trillian. enfin vous voyer sque jve dire.
Une form qui n'est pas un design windows, qui est des borts arrondis et qui soit totalement personnalisée
dimanche 24 août 2003 à 18:37:46 | Re : a Propos du design d'une form

gg00xiv

tu dois modifier la propriete Region de ta form et y placer une image de fond.

this.Region = new Region(...);

tu redefinit ainsi les contours de ta forme
ensuite limage que tu mettra en fond sera laspect kelle aura.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour
>
> comment on fait pour faire un form du type real player, trillian. enfin vous voyer sque jve dire.
> Une form qui n'est pas un design windows, qui est des borts arrondis et qui soit totalement personnalisée
>
mardi 11 octobre 2005 à 09:44:02 | Re : a Propos du design d'une form

CSharpJSharp

Essaye avec une bmp et les parties qui seront transparente, tu les mets en rouge !!!... Puis :

this.FormBorderStyle = FormBorderStyle.None ;

Bitmap bmp = new Bitmap(this.GetType(), "TonImage.bmp") ;
bmp.MakeTransparent(Color.Red) ;
this.BackgroundImage = bmp ;          
this.TransparencyKey = Color.Black ;

Tu lance l'application en boucle et voilà !!!

Cette discussion est classée dans : form, propos, design

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fenêtres qui s'ouvrent quand on ouvre le [Design] d'une Form [ par Nikachu ] Bonjour à tous,Je sollicite votre aide sur le point suivant : je suis chargée de concevoir une application d'édition de .doc pour mon entreprise, et l Sérialisation d'une form (au moment du design) [ par veler ] Salut,J'ai crée un concepteur de fenêtre en C# et en VB.Net (le moteur est en C#, et puis le reste en VB), j'aimerais pouvoir obtenir une class (un bo Utiliser dans un window form les valeurs obtenues dans une classe [ par monoski ] bonjour tout le monde =) Voila j'ai un code de classe qui me permet d'obtenir des valeurs extraites de la mémoire d'un processus. Une fois ces valeu Problème de Refresh() dans un System.Forms [ par Tsushi ] Bonjour tout le monde.Voila voila j'ai un petit problème sur un form. A l'aide du framework Tao, mes prédecesseurs ont incorporé une fenêtre openGl da this et static [ par mastereur ] Bonjour,Ma question doit avoir une réponse toute bête mais je n'arrive pas à la trouver...Voila mon problème:J'ai plusieurs classe (on va dire pour ic Formulaires apparaissant et disparaissant [ par rgdu86 ] Bonjour à tous,Je réalise actuellement un petit de logiciel pour gérer mes films mais je rencontre un petit soucis.J'ai, pour le moment, 2 forms.L'un Faire apparaitre des labels dans une Form [ par Jerepain ] Bonjour,Actuellement, dans mon programme, lorsque j'appuie sur un bouton je reçois des données par RS232. Lorsque je reçois ces données (par exemple 1 Récupère la valeur d un textbox dans un autre form [ par drime86 ] Bonjour à tous ,j'ai cr éé une for Le mode design à disparu [ par julien2424 ] Bonjour à tous,Je suis nouveau sur ce site, car je viens tout juste de débuté dans le développement. J'ai téléchargé Visual Studio 2008 Pro depuis le Diviser form en plusieurs panels de taille identique [ par Spank76 ] Bonjour à tous. Je développe un programme en C# dont le but est d'afficher 6 images dans une fenètre en vue d'une impression. Etant débutant en C# je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales