begin process at 2012 02 10 10:50:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

A propos de ZedGraph

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

A propos de ZedGraph

jeudi 11 janvier 2007 à 16:11:48 | A propos de ZedGraph

aquibad

bonjour à tous,

2 petites questions pour ceux qui utilise le controle zedgraph:

- Comment rafraichir le graphe avec de nouvelles valeur ?
- Dans un Histogramme Comment attribuer une couleur pour bar au lieu que ce soit par serie (BarItem) ?

Merci.
lundi 15 janvier 2007 à 10:58:11 | Re : A propos de ZedGraph

aquibad

Réponse acceptée !

histogramme multicolore :

zGraph.GraphPane.AddBar(

"Multi-Colored Bars",....

Rafraichir le graphe  :

ben tu rafraichis le controle !

Cette discussion est classée dans : propos, zedgraph

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

a propos des transfers d'images [ par rachton ] salut !je m'explique ,j'ai une ptite carte qui permet d'envoyer des pages html sur un réseau .je desire maintenant envoye une image avec ma page .l'im a Propos du design d'une form [ par dragoneyes ] Bonjourcomment on fait pour faire un form du type real player, trillian. enfin vous voyer sque jve dire.Une form qui n'est pas un design windows, qui Question a propos du case avec un entier [ par rossjulian ] Bonjour je cherche a savoir comment on fait pour faire le case sur tous les entiersje vous explique j'ai une requete que je fé passer a mon serveur et A propos de VS 2005 [ par MorpionMx ] Suite au dernier post de redo sur son blog, je suis allé voir ce lien http://lab.msdn.microsoft.com/vs2005/productinfo/productline/default.aspx Une c 2 questions à propos des RTB [ par tahiti_bob ] SalutJe voudrais savoir comment on fait pour sélectionner toute la ligne d'une RichTextBox ainsi que compter le nombre de lignes au total dans le docu A propos de C#. [ par CHABRY ] Bonjour! Je suis un débutant en programmation et je veux savoir la différence entre C++ et C# (avantages) ainsi que les caractéristiques de l'environn petite questions a propos de c# et c++ [ par warenbe ] Bonjour a tous j'ai une question un peu d'ordre general... jusqu'a peu je programmais toujours en c++ mais depuis que je me suis lancé dans c# j'ai et à propos du ListBox et des boutons!!! [ par othland ] slt tlm,j'ai 2 questions:1/j'ai une ListBox et je veux que l'espace entre ses lignes soit plus ou moins grand, comme puis je gerer cet espace (entre l Incorporer des DLL dans un EXE unique [ par Warwick ] Bonsoir à tous,je dispose de Visual C# Express et Visual Studio.J'ai un projet utilisant la librairie graphique ZedGraph.A la compilation, j'ai mon ex Graphique Zedgraph [ par floralies ] Salut à tous !J'utilise la librairie Zedgraph pour dessiner un graphique. Seulement je n'arrive pas à changer le type de données des axes . par exempl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales