begin process at 2010 02 10 05:27:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

A propos de ZedGraph

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

A propos de ZedGraph

jeudi 11 janvier 2007 à 16:11:48 | A propos de ZedGraph

aquibad

bonjour à tous,

2 petites questions pour ceux qui utilise le controle zedgraph:

- Comment rafraichir le graphe avec de nouvelles valeur ?
- Dans un Histogramme Comment attribuer une couleur pour bar au lieu que ce soit par serie (BarItem) ?

Merci.
lundi 15 janvier 2007 à 10:58:11 | Re : A propos de ZedGraph

aquibad

Réponse acceptée !

histogramme multicolore :

zGraph.GraphPane.AddBar(

"Multi-Colored Bars",....

Rafraichir le graphe  :

ben tu rafraichis le controle !

Cette discussion est classée dans : propos, zedgraph

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

a propos des transfers d'images [ par rachton ] salut !je m'explique ,j'ai une ptite carte qui permet d'envoyer des pages html sur un réseau .je desire maintenant envoye une image avec ma page .l'im a Propos du design d'une form [ par dragoneyes ] Bonjourcomment on fait pour faire un form du type real player, trillian. enfin vous voyer sque jve dire.Une form qui n'est pas un design windows, qui Question a propos du case avec un entier [ par rossjulian ] Bonjour je cherche a savoir comment on fait pour faire le case sur tous les entiersje vous explique j'ai une requete que je fé passer a mon serveur et A propos de VS 2005 [ par MorpionMx ] Suite au dernier post de redo sur son blog, je suis allé voir ce lien http://lab.msdn.microsoft.com/vs2005/productinfo/productline/default.aspx Une c 2 questions à propos des RTB [ par tahiti_bob ] SalutJe voudrais savoir comment on fait pour sélectionner toute la ligne d'une RichTextBox ainsi que compter le nombre de lignes au total dans le docu A propos de C#. [ par CHABRY ] Bonjour! Je suis un débutant en programmation et je veux savoir la différence entre C++ et C# (avantages) ainsi que les caractéristiques de l'environn petite questions a propos de c# et c++ [ par warenbe ] Bonjour a tous j'ai une question un peu d'ordre general... jusqu'a peu je programmais toujours en c++ mais depuis que je me suis lancé dans c# j'ai et à propos du ListBox et des boutons!!! [ par othland ] slt tlm,j'ai 2 questions:1/j'ai une ListBox et je veux que l'espace entre ses lignes soit plus ou moins grand, comme puis je gerer cet espace (entre l Incorporer des DLL dans un EXE unique [ par Warwick ] Bonsoir à tous,je dispose de Visual C# Express et Visual Studio.J'ai un projet utilisant la librairie graphique ZedGraph.A la compilation, j'ai mon ex Graphique Zedgraph [ par floralies ] Salut à tous !J'utilise la librairie Zedgraph pour dessiner un graphique. Seulement je n'arrive pas à changer le type de données des axes . par exempl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales