begin process at 2010 02 10 07:55:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

propriété de la connection

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

propriété de la connection

mercredi 14 mai 2008 à 14:52:53 | propriété de la connection

tintin972

Salut,

j'ai un problème avec ma connection à la base de donné...comment faire pour sauvegarder la nouvelle version de la bdd (celle qui est dans bin\debug) à la place de la bdd "source"?

Je m'explique je me lie à ma une base de donné locale. J'ai un datagridview qui utilise cette bdd en datasource...Quand je fais un debbug il semble qu'en fait il travail sur une copie de la bdd qu'il place dans le dossier bin\debug. C'est donc dans cette bdd que sont sauvegadés mais nouvelles donnés.  Mais parcontre il ne répercute pas ces changements sur la bdd initial et pire que tout a chaque fois que je lance un debbug il remplace la version modifiée par la version original (sauf si dans l'option copier on choisi autre chose que toujours).

Je me débarasse de ce probléme en choisisant l'option copier uniquement si plus récent et en me connectant directement sur la bdd qui est dans \debug\bin... Mais ca ne me parait pas propre? qu'en pensez vous? Et quand je vais générer mon application finale ???

Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
mercredi 14 mai 2008 à 19:16:35 | Re : propriété de la connection

bubbathemaster

Ce comportement est normal et tout à fait souhaitable pour distribuer son programme avec une bdd vierge à chaque build. Si tu veux explicitement travailler avec une bdd, met le chemin d'accès complet dans le datasource de ta connection string.

Cette discussion est classée dans : connection, version, bdd, debug, bin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connection R-Database [ par sab741 ] Bonjour,J'utilise le logiciel R, logiciel de statistique et j'essaye de me connecter à une base de données, mais sans réussite. J'utilise la version R Connection à une BDD MSDE/Access [ par eutexis ] Salut tout le monde, je suis nouveau ici. Je commence le C# avec les web forms, et j'ai un ENORME problème : la connection à une BDD MSDE/Sql Server o Connection a une BDD [ par Seth77 ] SalutAu niveau de la performance, vaut il mieux se connecte a la BDD au debut du programme et fermer la connection quand on quitte le programme , ou a Commandes post-build [ par Julien237 ] Bonjour,J'ai deux projets dans une même solutions, aucun ne référencie l'autre statiquement. Cependant le projet A va créer dynamiquement une instance quelle est la chaine de connection sql server 2005 ? [ par prodotnet ] Bonjour, j'ai crée une BDD avec sql server 2005 , je l'ai inclu dans mon projet C# , j'ai testé la connection alors jusqu'au la c super  , mais au niv Aide sur Connection BDD ACCESS avec C# [ par skunkies ] skunkiesBonjour a vous, je viens de me lancer dans le DEV avec C# .Je voudrais savoir comment faire une connexion avec ma BDD Access qui se trouve dan ListBox & connection BDD [ par PhoeniXX52 ] Boujour tout le monde, J'ai un petit problème avec des listbox. J'ai une vidizaine de listbox. Que j'aimerais remplir tous en même temps en me connec

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales