begin process at 2012 02 11 13:06:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Propriétés d'un formulaire figées...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Propriétés d'un formulaire figées...

jeudi 9 novembre 2006 à 11:24:29 | Propriétés d'un formulaire figées...

PeTeRsLaStAr

Membre Club
Bonjour.

Voilà mon problème.
Je travaillais en winform avec un formulaire avec des propriétés que j'avais paramétrées aupréalable (genre maximizeBox=false et minimizeBox=false plus un paramétrage de la valeur de l'icon), lorsque pour une raison inconnue, ces propriétés sont devenues inutilisables, je m'explique :

- l'icon n'est plus celle que j'avais au préalable, mais l'icone classique pour un forumlaire avec un petit i blanc sur fond bleu
- le maximize, minimize sont de retour visuellement
- impossible de changer le style de ControlBox qui redevient à True qd on tente de le passer à False...

Le formulaire est un formulaire un peu spécifique hérité du Form de base, mais je pense pas qu'il n'y ait de rapport...

Voilà, est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Sait il comment le résoudre ?
Sachant que rien n'apparait au niveau du code générateur de composants...
J'ai également supprimé et regénéré le .resx sans résultat...

Il n'y a pas de pb sans solutions : il faut juste trouver le temps pour les chercher

Cette discussion est classée dans : voil, formulaire, propriétés, false, figées

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

faire un petit form [ par PsyCaDi ] Bonjour;J'essaie de faire un formulaire assez fin (environ 20 pixel).Dessus, j'ai un textbox et un bouton mais alors que j'ai mis toutes les propriété Stack Overflow et propriétés... [ par nightlord666 ] Bonjour ! Je ne sais pas très bien utiliser les propriétés et j'ai essayé comme ça :public double NombreActuel{   get   {      return NombreActuel Automatiser remplissage de formulaire => listbox [ par guig3214 ] Salut.Je suis en train de programmer une sorte de "bot" qui, par l'intermediaire de internet explorer, rempli automatiquement des formulaires.Je me su multi ouverture formulaire [ par nounours21_6 ] Bonjour,je fais un programme qui affiche dans un form (style msn) une alerte qu'on a programmé...mais ce formulaire ne peut pas s'ouvrir plusieur en m emplacement d'un formulaire [ par djissi ] Bonjour, j'aurais aimer définir la position de mon formulaire sur mon écran, au chargement du formulaire, je defini pourtant this.Location=new<FONT s Comment déterminer l'index dans un liste box [ par olivierbalagizi ] Bonjour, Je viens de rencontrer un petit problème. Dans l'évenement KeyPress d'un listbox (Sur un Mdi Form), je met le code tel que si l'utilisateur a retour a la position initial dans un formulaire avec scroll bar lors de la fermeture d'un formualire "fils" [ par cudenetf ] bonjour, je sui debutant en programmation j'ai un formulaire ( ou autoscroll est activé) a partir duquel je mlance un autre formulaire quand je ferme Remplir un formulaire sur un site web [ par cispo ] Bonsoir, Je dois automatiser la validation d'un formulaire web afin de m'identifier (login et mot de passe) pour ensuite pouvoir télécharger un fichi Formulaire et Datagrid [ par Tonkadan ] Bonjour, Après de nombreuses recherches sur le web et ce forum, je n'ai pas encore trouvé comment résoudre mon problème.Le voila:J'ai un datagrid dans Crystal report [ par jorrie ] Bonjours a tous, Comment puis je atteindre un champ text d'un etat report sous vs.net a partir d'un formulaire qui a un viewer.j'aimerais affecter un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,373 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales