Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Propriétés d'un formulaire figées... [ Windows / Formulaire / Winforms / Controls ] (PeTeRsLaStAr)

jeudi 9 novembre 2006 à 11:24:29 | Propriétés d'un formulaire figées...

PeTeRsLaStAr

Membre Club
Bonjour.

Voilà mon problème.
Je travaillais en winform avec un formulaire avec des propriétés que j'avais paramétrées aupréalable (genre maximizeBox=false et minimizeBox=false plus un paramétrage de la valeur de l'icon), lorsque pour une raison inconnue, ces propriétés sont devenues inutilisables, je m'explique :

- l'icon n'est plus celle que j'avais au préalable, mais l'icone classique pour un forumlaire avec un petit i blanc sur fond bleu
- le maximize, minimize sont de retour visuellement
- impossible de changer le style de ControlBox qui redevient à True qd on tente de le passer à False...

Le formulaire est un formulaire un peu spécifique hérité du Form de base, mais je pense pas qu'il n'y ait de rapport...

Voilà, est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Sait il comment le résoudre ?
Sachant que rien n'apparait au niveau du code générateur de composants...
J'ai également supprimé et regénéré le .resx sans résultat...

Il n'y a pas de pb sans solutions : il faut juste trouver le temps pour les chercher

Cette discussion est classé dans : voil, formulaire, propriétés, false, figées

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

faire un petit form [ par PsyCaDi ] Bonjour;J'essaie de faire un formulaire assez fin (environ 20 pixel).Dessus, j'ai un textbox et un bouton mais alors que j'ai mis toutes les propriété Stack Overflow et propriétés... [ par nightlord666 ] Bonjour ! Je ne sais pas très bien utiliser les propriétés et j'ai essayé comme ça :public double NombreActuel{   get   {      return NombreActuel Automatiser remplissage de formulaire => listbox [ par guig3214 ] Salut.Je suis en train de programmer une sorte de "bot" qui, par l'intermediaire de internet explorer, rempli automatiquement des formulaires.Je me su multi ouverture formulaire [ par nounours21_6 ] Bonjour,je fais un programme qui affiche dans un form (style msn) une alerte qu'on a programmé...mais ce formulaire ne peut pas s'ouvrir plusieur en m emplacement d'un formulaire [ par djissi ] Bonjour, j'aurais aimer définir la position de mon formulaire sur mon écran, au chargement du formulaire, je defini pourtant this.Location=new<FONT s Comment déterminer l'index dans un liste box [ par olivierbalagizi ] Bonjour, Je viens de rencontrer un petit problème. Dans l'évenement KeyPress d'un listbox (Sur un Mdi Form), je met le code tel que si l'utilisateur a retour a la position initial dans un formulaire avec scroll bar lors de la fermeture d'un formualire "fils" [ par cudenetf ] bonjour, je sui debutant en programmation j'ai un formulaire ( ou autoscroll est activé) a partir duquel je mlance un autre formulaire quand je ferme Remplir un formulaire sur un site web [ par cispo ] Bonsoir, Je dois automatiser la validation d'un formulaire web afin de m'identifier (login et mot de passe) pour ensuite pouvoir télécharger un fichi Formulaire et Datagrid [ par Tonkadan ] Bonjour, Après de nombreuses recherches sur le web et ce forum, je n'ai pas encore trouvé comment résoudre mon problème.Le voila:J'ai un datagrid dans Crystal report [ par jorrie ] Bonjours a tous, Comment puis je atteindre un champ text d'un etat report sous vs.net a partir d'un formulaire qui a un viewer.j'aimerais affecter un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 2,122 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.