begin process at 2012 02 10 01:59:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Proprietés d'un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Proprietés d'un formulaire

samedi 20 août 2005 à 14:49:13 | Proprietés d'un formulaire

Amine

salut
comment peut on changer les proprietés d'un control (timer.Interval p.ex) dans un formulaire (Form1) à partir du code d'un autre formulaire (Form2 p.ex) ?
Exemple:
lorsqu'on clique sur button1 de Form2, timer1.Interval=10000 ...

Merci
samedi 20 août 2005 à 16:10:41 | Re : Proprietés d'un formulaire

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Regardes ici par exemple:

http://www.csharp.fr/code.aspx?ID=26735
samedi 20 août 2005 à 16:29:44 | Re : Proprietés d'un formulaire

Bidou

J'avais quand même eu une sacrée idée de génie en ce 10 octobre 2004... lol

[Pub] http://www.csharpfr.com/auteurdetail.aspx?ID=13319 [\Pub]
C# forever
samedi 20 août 2005 à 17:28:03 | Re : Proprietés d'un formulaire

Lutinore

C'est vraiment la question qui revient le plus souvent ! Ca va peut être devenir aussi la source la plus vue ( 2400 fois déja ! )

Cette discussion est classée dans : formulaire, ex, form2, interval, proprietés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MDI : problemes [ par MickParadiseLost ] Bonjour, j'ai créé un formulaire principal et ai mi sa propriété MDI  a true. Form2 est le formulaire qui s'ouvre dans le formulaire principal. Form2 attribut et formulaire [ par kikiokiller ] Je me suis mi a c# il y a deux semaines.La seule manière que je connaisse pour créer un form c'est:Form2 form2 = new Form2();Pour déclarer la form2 en formulaire a accès multiple [ par clem44nantes ] Bonjour à tous depuis quelques jours je suis sur un problème avec mon application, j'ai mon 1er formulaire avec 2 boutons, 1 pour afficher le second f acces aux propriete d'un autre formulaire [ par mathieurene ] un bouton de mon form1 lance mon form2.comment acceder a partir du form2 au propriete de mon form1?j'ai essayé avec les assenceurs, sans succés. pleas Peut on créer un accesseur sur un objet? [ par Designotik_51 ] Salut!!J'aimerais faire passer un objet d'un formulaire à un autre.Pour cela, j'ai essayé de faire un accesseur sur un objet du 2ème formulaire, pour afficher valeur de form1 à form2 [ par riquest ] bonjour, Est ce que quelqu'un connait une technique pour prendre la valeur d'une variable d'un formulaire pour la reprendre ensuite dans un autre for windows form [ par georgesrachid ] Bonjour je cree une application simple en c# avec 2 formulaire form1 et form2,j'ai cree un bouton dans form1 et je veux ouvrir l'autre formulaire apre Faire réapparaitre un formulaire caché [ par RononDex21 ] Bonjour je viens de faire le tour de forum. J'ai trouvé beaucoup de sujets qui parlaient de la façon de cacher un formulaire mais je n'ai pas trouver [C#] Refresh d'un formulaire owner [ par bibicool ] Bonjour aux experts... aux autres aussi ;-)Petite question,J'ai un Formulaire Form1 qui possède une méthode Refresh().A partir de celui-ci, j'ouvre un [C#] Redimensionnement DataGrid [ par bibicool ] Bonjour à tous,  Voilà j'utilise un datagrid dans un formulaire, mais j'aimerais que lorsque l'utilisateur augmente la taille du formulaire, le datagr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales