begin process at 2010 02 10 06:16:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Proprietés d'un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Proprietés d'un formulaire

samedi 20 août 2005 à 14:49:13 | Proprietés d'un formulaire

Amine

salut
comment peut on changer les proprietés d'un control (timer.Interval p.ex) dans un formulaire (Form1) à partir du code d'un autre formulaire (Form2 p.ex) ?
Exemple:
lorsqu'on clique sur button1 de Form2, timer1.Interval=10000 ...

Merci
samedi 20 août 2005 à 16:10:41 | Re : Proprietés d'un formulaire

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Regardes ici par exemple:

http://www.csharp.fr/code.aspx?ID=26735
samedi 20 août 2005 à 16:29:44 | Re : Proprietés d'un formulaire

Bidou

J'avais quand même eu une sacrée idée de génie en ce 10 octobre 2004... lol

[Pub] http://www.csharpfr.com/auteurdetail.aspx?ID=13319 [\Pub]
C# forever
samedi 20 août 2005 à 17:28:03 | Re : Proprietés d'un formulaire

Lutinore

C'est vraiment la question qui revient le plus souvent ! Ca va peut être devenir aussi la source la plus vue ( 2400 fois déja ! )

Cette discussion est classée dans : formulaire, ex, form2, interval, proprietés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MDI : problemes [ par MickParadiseLost ] Bonjour, j'ai créé un formulaire principal et ai mi sa propriété MDI  a true. Form2 est le formulaire qui s'ouvre dans le formulaire principal. Form2 attribut et formulaire [ par kikiokiller ] Je me suis mi a c# il y a deux semaines.La seule manière que je connaisse pour créer un form c'est:Form2 form2 = new Form2();Pour déclarer la form2 en formulaire a accès multiple [ par clem44nantes ] Bonjour à tous depuis quelques jours je suis sur un problème avec mon application, j'ai mon 1er formulaire avec 2 boutons, 1 pour afficher le second f acces aux propriete d'un autre formulaire [ par mathieurene ] un bouton de mon form1 lance mon form2.comment acceder a partir du form2 au propriete de mon form1?j'ai essayé avec les assenceurs, sans succés. pleas Peut on créer un accesseur sur un objet? [ par Designotik_51 ] Salut!!J'aimerais faire passer un objet d'un formulaire à un autre.Pour cela, j'ai essayé de faire un accesseur sur un objet du 2ème formulaire, pour [C#] Refresh d'un formulaire owner [ par bibicool ] Bonjour aux experts... aux autres aussi ;-)Petite question,J'ai un Formulaire Form1 qui possède une méthode Refresh().A partir de celui-ci, j'ouvre un [C#] Redimensionnement DataGrid [ par bibicool ] Bonjour à tous,  Voilà j'utilise un datagrid dans un formulaire, mais j'aimerais que lorsque l'utilisateur augmente la taille du formulaire, le datagr 2 menus dans un formulaire parent [ par reythierry ] Salut à tous.J'ai un formulaire parent Mdi avec 2 mainMenu différents.Lorsque j'ouvre une fenêtre enfant ( type formulaire texte) je charge mainMenu1 keydown [ par Kbitnik ] Salut, j'aimerai que quand j'appuie sur la touche p, mon programme se meten pause (la pause est représentée par form3) et que quand je rappuie sur p l [C#] Impression d'un formulaire [ par Vapula ] Bonjour, Je débute en C#, je voudrais savoir comment peut on imprimer un Form J'ai un Form qui contient divers Label, TextBox, GroupBox, Button, .

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales