begin process at 2012 02 11 06:15:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Divers

> 

Protection du code

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Protection du code

lundi 2 janvier 2006 à 15:40:24 | Protection du code

sahliali

salut,
Je voulais savoir si'il en a un moyen de protéger mon exécutable contre les desassemblage
(avec des outils comme reflector ).
et merci :)

lundi 2 janvier 2006 à 15:49:29 | Re : Protection du code

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
On a déjà parlé plusieurs fois de ceci sur le forum (essaye de faire une recherche).
En gros, il existe des logiciels qui permettent d'obfusquer le code.
Principalement Dotfuscator et XenoCode...

[Pub] http://www.csharpfr.com/auteurdetail.aspx?ID=13319 [\Pub]
C# forever
lundi 2 janvier 2006 à 15:53:26 | Re : Protection du code

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Les liens qui vont avec que j'ai oublié :
Dotfuscator : [ Lien ]
XenoCode  :  [ Lien ]

[Pub] http://www.csharpfr.com/auteurdetail.aspx?ID=13319 [\Pub]
C# forever

Cette discussion est classée dans : code, protection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Protection de code [ par pardal_n ] Je viens de me remettre à la prog et me susi lancé dans le c# (j'ai d'ailleur bien utilisé ce site pour commencer ^^).J'utilise visual express.j'ai un [2.0] BackWorker & synchronisation main thread [ par scoubidou944 ] bonsoir,je viens à la pêche au code propre comme d'hab';pJe refais mon LiveUpdate en .NET 2.0 et j'ai découvert le BackWorker :)J'explique le programm Code asciii... [ par mckilleron ] Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour récuperer :-le code ascii d'une touche lorsque l'on appuie dessusMerci d'avance Afficher le contenu d'un document txt [ par beny100 ] salut,j'ai ecris un code qui crée un fichier TXTmon problème est que je voudrais afficher ce texte depuis scharp .comment y faire?quelqu'un pourrait m Problème connexion oracle en C# [ par nicof3 ] Bonjour,J'essaye de me connecter à une base de donnée oracle via du C# et cela ne marche pas et je ne voit pas d'ou cela peut venir!J'ai installé la v Datagridview modif [ par thorgal1612 ] Bonjour,J'ai un datagridview binder avec une liste d'objet (classe "Articles"). J'ai deux colonnes , un code et un libellé.Ce datagridview est en modi Editeur de code SharpDevelop [ par Scalpweb ] Salut à tous !Je développe actuellement un logiciel de création 3D, et je voudrais y intégrer un éditeur de code permettant d'ajouter des plug-ins (gé Chargement combo [ par thorgal1612 ] Bonjour à tous,J'ai un soucis avec le chargement d'une combo, je vous explique :J'ai une classe ArticleEntity composé des attributs Code, Nom et Famil Acceder au serveur d'impression par code [ par olivierbalagizi ] Bonjour chers programmeurs,J'ai un logiciel qui imprime certains états Crystal reports sur un format de papier pas vraiment commun (15,3" x 11"). Alor génère une documentation [ par 24 ans ] Salut tout le mondeComment recupere la docmentation de mon code source à partir des commentaires inclus directement dans le code ?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,510 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales