begin process at 2010 02 10 12:56:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Protocoles

> 

Protocole Tcp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Protocole Tcp

mardi 3 juin 2008 à 15:48:15 | Protocole Tcp

gerbito

Bonjour !

Quelqu'un saurait-il comment dialoguer avec un serveur sous protocole Tcp ?
Je souhaiterais savoir quelle tête doit avoir l'acquiescement après réception d'une trame, la formule de calcul des checksum, l'emplacement des données transmises...
Certains me diront peut-être d'utiliser des Sockets, mais je ne peux pas, car mon appli doit ouvrir la connection au serveur via un modem relié par port série.

Merci.

Cette discussion est classée dans : serveur, protocole, tcp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème TCP [ par Fildomen ] Salutj'ai créer un serveur en utilisant le protocole(je sais pas ce que vous l'appeler) Tcp, mais quand je passe au développement du client, le problè Ca rame sévère ! [ par billou_13 ] Voila, g fait un programme serveur en utilisant les NetworkStream et je c pas pourquoi, dès qu'il y a 3 clients minimum, le serveur se met a ramer sév [tcp]Gestion de la deconnexion [ par Sobieski ] Voila, j'ai un serveur TCP auquel vient se connecter un client (marrant non ?)J'aimerais quand je ferme le client que le serveur se remette en écoute Re-connexion à un socket [ par Micro_and_Macro ] Bonjour , j'ai programmé un client en C# .net..A la première connexion sur le serveur, aucun problème notable. Resultat de netstat -n -o 2 TCP Listener et les threads [ par mimosa803 ] Bonjour,Je suis entrain de développer une application Client/Serveur en utilisant TCPClient et TCPListener. Mon problème est comment je peux créer un Monter un serveur chez soi [ par Fildomen ] Salutest-ce-que c suffisant de consacré une ligne adsl 1024/512 et un pc P4 3.6gh 512 de ram à un serveur TCP qui doit gérer un nombre important de co C# CreateDirectory [ par sNiPeR59 ] Bonjour, voilà mon problème. j'ai créé une page web qui se charge de copier un certain nombre de fichiers sur le disque. le problème c'est que lorsque Thread et charge CPU [ par JuS ] Voici l'énoncé de mon problème : J'ai un programme client qui communique avec un autre programme serveur. Quand mon client se connecte avec le serveur Problème de connexion client-serveur [ par alncool ] Bonjour à tous! Voici mon problème : J'ai développé une application cliente en C# qui doit se connecter à un serveur. Lorsque je teste mon programme a collecte des informations du serveur [ par emna_bz ] Bonjour à tous,J'ai encore besoin de vous pour m'aider.Je veux calculer le nombre d'affichage d'une banniere publicitaire dynamique chez un partenaire

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales